PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Noam Noam a écrit le 9 octobre 2011 à 10h36
@Eto'ofille (France) le 09/10/2011 à 07:20

Il y a un lieu pour les bêtises comme ceux que tu postes la ici
Mais non les Camerounais toto comme toi ne comprennent rien et viennent ouvrir leur grande G u e u le a tord et a travers. respectez les règles une seule fois dans votre vie!

Tu pollues la place du toli qui est pour le foot!
Comment faut il vous expliquer les choses en quelle langue?

Si tu veux parler de vos bêtises d'elections vas y dans le lieu indiqué!

Toto!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist