@Eto'ofille (France) le 09/10/2011 Ã 07:20
Il y a un lieu pour les bêtises comme ceux que tu postes la ici
Mais non les Camerounais toto comme toi ne comprennent rien et viennent ouvrir leur grande G u e u le a tord et a travers. respectez les règles une seule fois dans votre vie!
Tu pollues la place du toli qui est pour le foot!
Comment faut il vous expliquer les choses en quelle langue?
Si tu veux parler de vos bêtises d'elections vas y dans le lieu indiqué!
Toto!
Il y a un lieu pour les bêtises comme ceux que tu postes la ici
Mais non les Camerounais toto comme toi ne comprennent rien et viennent ouvrir leur grande G u e u le a tord et a travers. respectez les règles une seule fois dans votre vie!
Tu pollues la place du toli qui est pour le foot!
Comment faut il vous expliquer les choses en quelle langue?
Si tu veux parler de vos bêtises d'elections vas y dans le lieu indiqué!
Toto!

