Observateur (France) le 09/10/2011 Ã 10:42
Tout à fait;un règlement doit être lisible facilement pour rendre sa compréhension aisée.Or, là , la CAF a compliqué son règlement et c'est devenu un casse-tête pour tout le monde.
On n'a certainement pas facilité la tâche des joueurs, qui ont autre chose à faire que de se creuser la tête pour comprendre le règlement.
Par ailleurs, en attribuant d'office la place de meilleur second a une poule composée de 3 équipes, on a même faussée le jeu d'entrée.Je trouve que c'est ridicule, puisque non seulement, l'équipe qui se trouve second dans cette poule, a une double prime;d'abord, elle joue moins de matches que les second des autres poule, et a l'avantage de ne pas de plonger dans des calculs qui concernent les résultats entre premier et troisème.
Tout à fait;un règlement doit être lisible facilement pour rendre sa compréhension aisée.Or, là , la CAF a compliqué son règlement et c'est devenu un casse-tête pour tout le monde.
On n'a certainement pas facilité la tâche des joueurs, qui ont autre chose à faire que de se creuser la tête pour comprendre le règlement.
Par ailleurs, en attribuant d'office la place de meilleur second a une poule composée de 3 équipes, on a même faussée le jeu d'entrée.Je trouve que c'est ridicule, puisque non seulement, l'équipe qui se trouve second dans cette poule, a une double prime;d'abord, elle joue moins de matches que les second des autres poule, et a l'avantage de ne pas de plonger dans des calculs qui concernent les résultats entre premier et troisème.

