Observateur (France) le 09/10/2011 Ã 12:34
Il aurait donc été possible qu'on fasse des barrages entre le second du groupe à 5 et les seconds des autres groupes qui n'ont pas été qualifiés par cette formule.
Il me semble que le second du groupe à , en jouant 2 matches supplémentaires, a été favorisés puisque ses points obtenus contre le premier et le 3eme, n'ont pas d'incidence sur le classement comme dans les autres groupes.
Il aurait donc été possible qu'on fasse des barrages entre le second du groupe à 5 et les seconds des autres groupes qui n'ont pas été qualifiés par cette formule.
Il me semble que le second du groupe à , en jouant 2 matches supplémentaires, a été favorisés puisque ses points obtenus contre le premier et le 3eme, n'ont pas d'incidence sur le classement comme dans les autres groupes.

