JOHN BARRICK (France) le 09/10/2011 Ã 13:03
C'est bien sûr possible et plus juste pour le Cap vert par exemple avec ses 6 points en tant que meilleur second.
Mais plus simple aurait été de faire 14 groupes de 3 avec les 14 premiers qualifiés. Nous étions à 11 groupes avec 4 équipes en moyenne donc 44 équipes. Je constate que 14*3=42 équipes
Plus de casse-tête,tu es premier ou rien. Et en plus ça allègeait le programme. D'ailleurs pour 2013 ce sera presque ça . La qualification se fera en 2 tours secs en aller-retour pour les recalés de 2012 et un seul tour pour les qualifiés 2012.
C'est bien sûr possible et plus juste pour le Cap vert par exemple avec ses 6 points en tant que meilleur second.
Mais plus simple aurait été de faire 14 groupes de 3 avec les 14 premiers qualifiés. Nous étions à 11 groupes avec 4 équipes en moyenne donc 44 équipes. Je constate que 14*3=42 équipes
Plus de casse-tête,tu es premier ou rien. Et en plus ça allègeait le programme. D'ailleurs pour 2013 ce sera presque ça . La qualification se fera en 2 tours secs en aller-retour pour les recalés de 2012 et un seul tour pour les qualifiés 2012.

