PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 9 octobre 2011 à 12h32
JOHN BARRICK (France) le 09/10/2011 à 13:03
C'est bien sûr possible et plus juste pour le Cap vert par exemple avec ses 6 points en tant que meilleur second.
Mais plus simple aurait été de faire 14 groupes de 3 avec les 14 premiers qualifiés. Nous étions à 11 groupes avec 4 équipes en moyenne donc 44 équipes. Je constate que 14*3=42 équipes
Plus de casse-tête,tu es premier ou rien. Et en plus ça allègeait le programme. D'ailleurs pour 2013 ce sera presque ça . La qualification se fera en 2 tours secs en aller-retour pour les recalés de 2012 et un seul tour pour les qualifiés 2012.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist