PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Noam Noam a écrit le 9 octobre 2011 à 10h42
@Bebe Doc (Miami ) le 08/10/2011 à 22:01

Le règlement de Fifa et/ou de la caf n ont rien à voir avec la loi camerounaise!

On peut jouer pour un pays dans le cadre de la FIFA et/ou de la caf en ayant une double nationalite. Seul rentre en compte comme critère discriminant le pays de la premiere titularisation pour l 'equipe A (senior si tu veux).

Par contre la loi Camerounaise ne reconnait pas la bi nationalité en ce qui concerne le vote normalement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist