443603 messages.
@PANTHERE
L'histo ire retiendra ta hargne et ta haine à l'égard de la liberté de pensée et d'un quant-à -soi hautain et inatteignable que j'incarne; elle ne manquera pas de remarquer ton absence sur la place du débat, sans doute due à la pusillanimité et, j'en ai peur, à la vacuité de ton jugement dont tu es conscient. Je te sais gré de nous épargner la lourdeur de ton style et les scories d'une dialectique à la Mickey Mouse
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 20/12/2011 Ã 15:46
Tu es sur que tu vas tenir ?!! On ne viendra plus séparer hein ? comme tu comptes sur Menoua pour te venir en aide.
L'histo ire retiendra ta hargne et ta haine à l'égard de la liberté de pensée et d'un quant-à -soi hautain et inatteignable que j'incarne; elle ne manquera pas de remarquer ton absence sur la place du débat, sans doute due à la pusillanimité et, j'en ai peur, à la vacuité de ton jugement dont tu es conscient. Je te sais gré de nous épargner la lourdeur de ton style et les scories d'une dialectique à la Mickey Mouse
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 20/12/2011 Ã 15:46
Tu es sur que tu vas tenir ?!! On ne viendra plus séparer hein ? comme tu comptes sur Menoua pour te venir en aide.
JOHN BARRICK (France) le 20/12/2011 Ã 15:43
C'est comme ca qu'on vous manque de respect ici dehors. Un vieux papa comme toi on te pose une question simple tu es incapable de repondre et tout ce que tu trouves pour ta defense est de monter sur tes grands cheveaux. Qui veut discuter avec toi? Espece de hors sujet...
C'est comme ca qu'on vous manque de respect ici dehors. Un vieux papa comme toi on te pose une question simple tu es incapable de repondre et tout ce que tu trouves pour ta defense est de monter sur tes grands cheveaux. Qui veut discuter avec toi? Espece de hors sujet...
@JOHN BARRICK
Je savais déjà , en apportant la clarification qu'un homme libre comme LE SULTAN a vue et appréciée, que je perdais mon temps avec toi. Hormis le plus-que-parfait du subjonctif que tu maîtrises à merveille, le reste de ton algarade est du même cru que l'habituelle logorrhée d'inconséquences dont tu empestes cet espace. Mais continue, MAKALA est juste en train de se réveiller au Canada. Il connaît ton médicament.
@PANTHERE
L'histoire retiendra ta hargne et ta haine à l'égard de la liberté de pensée et d'un quant-à -soi hautain et inatteignable que j'incarne; elle ne manquera pas de remarquer ton absence sur la place du débat, sans doute due à la pusillanimité et, j'en ai peur, à la vacuité de ton jugement dont tu es conscient. Je te sais gré de nous épargner la lourdeur de ton style et les scories d'une dialectique à la Mickey Mouse
Je savais déjà , en apportant la clarification qu'un homme libre comme LE SULTAN a vue et appréciée, que je perdais mon temps avec toi. Hormis le plus-que-parfait du subjonctif que tu maîtrises à merveille, le reste de ton algarade est du même cru que l'habituelle logorrhée d'inconséquences dont tu empestes cet espace. Mais continue, MAKALA est juste en train de se réveiller au Canada. Il connaît ton médicament.
@PANTHERE
L'histoire retiendra ta hargne et ta haine à l'égard de la liberté de pensée et d'un quant-à -soi hautain et inatteignable que j'incarne; elle ne manquera pas de remarquer ton absence sur la place du débat, sans doute due à la pusillanimité et, j'en ai peur, à la vacuité de ton jugement dont tu es conscient. Je te sais gré de nous épargner la lourdeur de ton style et les scories d'une dialectique à la Mickey Mouse
@buncol,
Mais je dis hein,qui vous a dit qu'on est contre le fait qu'on sanctionne etoo? ne nous trompons pas de probleme parce qu'on a des problemes affectifs avec etoo,voila une bande de truands qui passe son temps a filouter le tresor public,les delegations hyper volumineuses de ventrus qu'ils envoient en mission sans qu 'il n'y ait de mission a remplir et tout ceci aux frais du contribuable camerounais,les projets d'immeuble a 2 milliars pendant que les jeunes footballeurs camerounais au pays jouent sur la poussiere,les terrains a 200 millions pendant que les lionceaux se font traiter comme de vulgaires aventuriers dans leur hotel en pleine coupe du monde ou ils representent le cameroun,votre fecamachin ne s'est pas autosanctionnee pourquoi?
@navajo boy,
j'avais deja dit a ce chro-niqueur qu'il est certain de maitriser son sujet tant que ce ne parle pas de foot,il aurait aime que les 480 millions qu'etoo a donne a Ngambe ,qu'etoo les donne a sipandang.
Mais je dis hein,qui vous a dit qu'on est contre le fait qu'on sanctionne etoo? ne nous trompons pas de probleme parce qu'on a des problemes affectifs avec etoo,voila une bande de truands qui passe son temps a filouter le tresor public,les delegations hyper volumineuses de ventrus qu'ils envoient en mission sans qu 'il n'y ait de mission a remplir et tout ceci aux frais du contribuable camerounais,les projets d'immeuble a 2 milliars pendant que les jeunes footballeurs camerounais au pays jouent sur la poussiere,les terrains a 200 millions pendant que les lionceaux se font traiter comme de vulgaires aventuriers dans leur hotel en pleine coupe du monde ou ils representent le cameroun,votre fecamachin ne s'est pas autosanctionnee pourquoi?
@navajo boy,
j'avais deja dit a ce chro-niqueur qu'il est certain de maitriser son sujet tant que ce ne parle pas de foot,il aurait aime que les 480 millions qu'etoo a donne a Ngambe ,qu'etoo les donne a sipandang.
@ ANOTHER
Chapeau bas!
Chapeau bas!
Le Sultan (Brunei) le 20/12/2011 Ã 15:33
Il faudrait que tu rentres d'où tu viens.Je ne discute pas avec toi.
Il faudrait que tu rentres d'où tu viens.Je ne discute pas avec toi.
2all
Selon certains donc, dans un monde parfait, après la grève des Lions à Marrakech, Iya et beaucoup de gens de la Fécafoot auraient démissionné; Eto'o aurait-été applaudi par toute la nation pour son patriotisme exemplaire. Suite à cet acte valeureux, il aurait eu un nouveau rôle non seulement de capitaine et porte parole, mais de capitaine-porte parole-vérificateur de contrats-contrôleur de matchs amicaux-d'opposition à certains changements en cours de match-...
Suite à cet épisode, le football camerounais serait enfin sauvé et Eto'o pourrait enfin conduire tranquillement les Lions à la victoire en CAN 2013 et... gagner la première coupe du monde africaine au Brésil en 2014, ce en finissant de loin le meilleur buteur dans toutes ces compétitions... Et puisqu'il "n'a que 30 ans aujourd'hui", après tout, pourquoi nous ne le reverrions pas en CM 2018 à 38 ans (comme quelqu'un...)?!
La naissance d'un Dieu.
Voilà pour moi le monde de ceux qui prennent maintenant le football Camerounais pour Eto'o.
Euh... que ceux qui ne prennent pas le football camerounais pour Eto'o ne se sentent pas concernés par ce message! Sportivelolement!
Selon certains donc, dans un monde parfait, après la grève des Lions à Marrakech, Iya et beaucoup de gens de la Fécafoot auraient démissionné; Eto'o aurait-été applaudi par toute la nation pour son patriotisme exemplaire. Suite à cet acte valeureux, il aurait eu un nouveau rôle non seulement de capitaine et porte parole, mais de capitaine-porte parole-vérificateur de contrats-contrôleur de matchs amicaux-d'opposition à certains changements en cours de match-...
Suite à cet épisode, le football camerounais serait enfin sauvé et Eto'o pourrait enfin conduire tranquillement les Lions à la victoire en CAN 2013 et... gagner la première coupe du monde africaine au Brésil en 2014, ce en finissant de loin le meilleur buteur dans toutes ces compétitions... Et puisqu'il "n'a que 30 ans aujourd'hui", après tout, pourquoi nous ne le reverrions pas en CM 2018 à 38 ans (comme quelqu'un...)?!
La naissance d'un Dieu.
Voilà pour moi le monde de ceux qui prennent maintenant le football Camerounais pour Eto'o.
Euh... que ceux qui ne prennent pas le football camerounais pour Eto'o ne se sentent pas concernés par ce message! Sportivelolement!
@TOUS
Voila quelqu'un qui prétend ouvrir les pistes de réflexion aux autres;mais, qui à la fois, parle des "dessous" dans une affaire;mais, en même temps, trouve anormal qu'on mette en cause la crédibilité d'un tribunal qu'il dit lui-même agir dans un cadre anormal.
Voila un individu qui trouve anormal qu'on remette en question d'un accusé qui est à la fois juge et parti.
A qui voulez-vous donner des léçons avec des discours aussi creux?
Voila quelqu'un qui prétend ouvrir les pistes de réflexion aux autres;mais, qui à la fois, parle des "dessous" dans une affaire;mais, en même temps, trouve anormal qu'on mette en cause la crédibilité d'un tribunal qu'il dit lui-même agir dans un cadre anormal.
Voila un individu qui trouve anormal qu'on remette en question d'un accusé qui est à la fois juge et parti.
A qui voulez-vous donner des léçons avec des discours aussi creux?
je souhaite k ts les joueurs soient silidaire pa raport à la sanction infligé aux 2 capitaines du Camer.Gars laiser les dirigaens de la fecafoots jouer .
JOHN BARRICK (France) le 20/12/2011 Ã 15:25
La vraiment ta reponse prouve que tu n'as rien compris a la question. On te demande de mettre la credibilite du jury de coter et d'a nalayser l'equite de la sanction et au lieu d'elaborer sur ces bases tu reviens encore sur la credibilite du jury. Ce n'est pourtant pas si complique tonton...
La vraiment ta reponse prouve que tu n'as rien compris a la question. On te demande de mettre la credibilite du jury de coter et d'a nalayser l'equite de la sanction et au lieu d'elaborer sur ces bases tu reviens encore sur la credibilite du jury. Ce n'est pourtant pas si complique tonton...

