JOHN BARRICK (France) le 20/12/2011 Ã 15:25
La vraiment ta reponse prouve que tu n'as rien compris a la question. On te demande de mettre la credibilite du jury de coter et d'a nalayser l'equite de la sanction et au lieu d'elaborer sur ces bases tu reviens encore sur la credibilite du jury. Ce n'est pourtant pas si complique tonton...
La vraiment ta reponse prouve que tu n'as rien compris a la question. On te demande de mettre la credibilite du jury de coter et d'a nalayser l'equite de la sanction et au lieu d'elaborer sur ces bases tu reviens encore sur la credibilite du jury. Ce n'est pourtant pas si complique tonton...

