Lucie claire 2012 de Yaounde a écrit le 20 décembre 2011 à 15h36 je souhaite k ts les joueurs soient silidaire pa raport à la sanction infligé aux 2 capitaines du Camer.Gars laiser les dirigaens de la fecafoots jouer . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...