2all
Selon certains donc, dans un monde parfait, après la grève des Lions à Marrakech, Iya et beaucoup de gens de la Fécafoot auraient démissionné; Eto'o aurait-été applaudi par toute la nation pour son patriotisme exemplaire. Suite à cet acte valeureux, il aurait eu un nouveau rôle non seulement de capitaine et porte parole, mais de capitaine-porte parole-vérificateur de contrats-contrôleur de matchs amicaux-d'opposition à certains changements en cours de match-...
Suite à cet épisode, le football camerounais serait enfin sauvé et Eto'o pourrait enfin conduire tranquillement les Lions à la victoire en CAN 2013 et... gagner la première coupe du monde africaine au Brésil en 2014, ce en finissant de loin le meilleur buteur dans toutes ces compétitions... Et puisqu'il "n'a que 30 ans aujourd'hui", après tout, pourquoi nous ne le reverrions pas en CM 2018 à 38 ans (comme quelqu'un...)?!
La naissance d'un Dieu.
Voilà pour moi le monde de ceux qui prennent maintenant le football Camerounais pour Eto'o.
Euh... que ceux qui ne prennent pas le football camerounais pour Eto'o ne se sentent pas concernés par ce message! Sportivelolement!
Selon certains donc, dans un monde parfait, après la grève des Lions à Marrakech, Iya et beaucoup de gens de la Fécafoot auraient démissionné; Eto'o aurait-été applaudi par toute la nation pour son patriotisme exemplaire. Suite à cet acte valeureux, il aurait eu un nouveau rôle non seulement de capitaine et porte parole, mais de capitaine-porte parole-vérificateur de contrats-contrôleur de matchs amicaux-d'opposition à certains changements en cours de match-...
Suite à cet épisode, le football camerounais serait enfin sauvé et Eto'o pourrait enfin conduire tranquillement les Lions à la victoire en CAN 2013 et... gagner la première coupe du monde africaine au Brésil en 2014, ce en finissant de loin le meilleur buteur dans toutes ces compétitions... Et puisqu'il "n'a que 30 ans aujourd'hui", après tout, pourquoi nous ne le reverrions pas en CM 2018 à 38 ans (comme quelqu'un...)?!
La naissance d'un Dieu.
Voilà pour moi le monde de ceux qui prennent maintenant le football Camerounais pour Eto'o.
Euh... que ceux qui ne prennent pas le football camerounais pour Eto'o ne se sentent pas concernés par ce message! Sportivelolement!

