PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 20 décembre 2011 à 15h45
@buncol,

Mais je dis hein,qui vous a dit qu'on est contre le fait qu'on sanctionne etoo? ne nous trompons pas de probleme parce qu'on a des problemes affectifs avec etoo,voila une bande de truands qui passe son temps a filouter le tresor public,les delegations hyper volumineuses de ventrus qu'ils envoient en mission sans qu 'il n'y ait de mission a remplir et tout ceci aux frais du contribuable camerounais,les projets d'immeuble a 2 milliars pendant que les jeunes footballeurs camerounais au pays jouent sur la poussiere,les terrains a 200 millions pendant que les lionceaux se font traiter comme de vulgaires aventuriers dans leur hotel en pleine coupe du monde ou ils representent le cameroun,votre fecamachin ne s'est pas autosanctionnee pourquoi?



@navajo boy,

j'avais deja dit a ce chro-niqueur qu'il est certain de maitriser son sujet tant que ce ne parle pas de foot,il aurait aime que les 480 millions qu'etoo a donne a Ngambe ,qu'etoo les donne a sipandang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist