PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mascruim Mascruim de Douala a écrit le 14 octobre 2012 à 17h02
moi g serai tjr avec vous les gars... & g sè ;g crw en ce k'a dit le grand ETO'O ...c7 une page du football cmrnais ki se tourne!!!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2012 à 17h01
@TOUS
Je ne sais pas si on se serait qualifié, mais, le refus d'ETOO de jouer le match aller, était un tort énorme, et cela semble se vérifier avec le sore de ce soir.J'aimerais alors qu'on, me donne le bilan de ce refus, et à quoi a servi le folklore qu'on avu pour qu'il revienne.
Merci de patienter...
LEPANAFRICAIN LEPANAFRICAIN a écrit le 14 octobre 2012 à 17h01
Teteh
juste pour comprendre c'est quoi cette reunion?
merci de nous eclairer
Merci de patienter...
Moel Moel de Minneapolis a écrit le 14 octobre 2012 à 17h00
Normalement, comme on le dit vulgairement qu'avons nous craindre d'une suspension de la FIFA? Au début on s'entourait de précautions il faut maintenant prendre Une décision radicale pour être sanctionnée et dire a la FIFA que nous acceptons la suspension.

Utiliser la période suspension pour mettre tout a plat et recommencer tout a zéro en faisant l'impasse sur la CM 2014 pour être prêts pour la Russie, les jeunes de Fundesport et ceux des autres écuries seront alors et pour les manager un Coach du cru mon candidat est Teacher Djonkep, c'est le seul qui gagne les trophées avec presque toutes ses équipes et son stage actuel en Allemagne peut être un plus
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 14 octobre 2012 à 16h59
Lavoisier
"il faudrait blamer dans l'intelligence car chacun d'entre-nous ici pourrait etre appeler a avoir un poste dans la gestion du Football Camerounais"

Si l'on me donne un poste a la Fecafoot je le refuse car je ne suis pas un speciliste! Malheureusement beaucoup acceptent des postes, sans qualification aucune!!!Les grands peres qui dirigent le foot et toute la Nation depuis from..sont tjours la avec les tetes blanches qu'isl crepissent occasionellement au cirrage noir..
Merci de patienter...
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur de Heineken a écrit le 14 octobre 2012 à 16h58
@ IYA MOHAMED (Belgique) le 14/10/2012 à 17:41

tu m'enerves avec son DD , voilà un joue au rythme des flash , j'ai vu son match d'hier il y en a que pour lui il tire tout les coups de pieds arreté excepté les corners , j'ai vu de l'agacement dans les yeux de yaya touré.
et beh ton DD n'a pas encore gagné la CAN, jeune zero pointé c'est pas en 2013 qu'il va gagné. arrêtez de distraire le monde avec ce mercenaire.
eto'o au moins peux bomber sa poitrine et dire que son palmares en équipe natuonale parle pour lui.
et puis si tu veux faire l'atalakou de DD il y a un site ivoirien dédié a cet effet
Merci de patienter...
Serge EBAMA Serge EBAMA de Libreville a écrit le 14 octobre 2012 à 16h57
Malgré cette défaite vous ne comprenez pas ! En premier lieu ce n'est pas un soucis d'effectif ou de coach dans un premier temps. 40 ans de gloire sans stades ni compétitions organisées au Cameroun. Nous avons payé une partie de la dette.Ce n 'est pas finis. Un pays qui insulte ses gloires. Le président ne dit Rien; Le ministre fait les discours. Iya .M se dit je suis le monde. Retenez bien mon nom, J'arrive !
Merci de patienter...
Lion de demain Lion de demain de SARTROUVILLE a écrit le 14 octobre 2012 à 16h54
Tous vos commentaires sont juste mes frère... Fecafoot, organisation... ce ne sont que des Burocrates mais sur le terrain le destin du match est uniquement dans les pieds des joueurs ....... L'obligation des résultats nous appartient par notre savoir faire ( PRODUIRE DU JEU ) . C'est regrettable de voir que tous nos 11 titulaires qui ont joués sont supposés être expérimentés mais que leur manque t-il ?
Merci de patienter...
IYA MOHAMED IYA MOHAMED a écrit le 14 octobre 2012 à 16h54
EST CE KE MILLA A tout gagner avec les lions? a t'il gagner tous match en selection?,,,,,,,,,,,,, a t'il kalifier le kameroun dans toutes les competitions ?
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 14 octobre 2012 à 16h53
@Anel-k (LA havana city ) le 14/10/2012 à 17:33
Je vois tes posts depuis longtemps.
Il y a 4 ans, j'étais d'accord avec toi car ETO'O déconnait par moment mais il faut SAVOIR RECONNAITRE qu'il se bat pour de bonnes causes et c'est l'essentiel aujourd'hui.
J'aime beaucoup ETO'O comme tous les autres joueurs car AVANT TOUT se sont des CAMEROUNAIS comme NOUS.
Seulement, la fecafoot eet le PROBLEME MAJEUR de notre football.
Pas de matchs amicaux, trop de corruptions, des joueurs choisit, pas de centres de formation SERIEUX au pays (ce qui nous a tué petit à petit depuis les années 90), pas de terrain...et j'en passe.
ETO'O n'est pas responsable de tout ça. Il faut être objectif un peu. Je ne dis pas que ETO'O est le MESSI, le SAUVEUR mais il se BAT POUR NOUS!

J'ai compris avec du recul que ETO'O n'était pas le problème majeur de l'équipe MAIS LA fecafoot.
Comment on peut appeler un LASAGNE pour entraîner une équipe d'Afrique reconnu depuis longtemps comme l'équipe qui a portée l'Afrique dans le monde??
Soyons sérieux un peu!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist