PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 14 octobre 2012 à 16h59
Lavoisier
"il faudrait blamer dans l'intelligence car chacun d'entre-nous ici pourrait etre appeler a avoir un poste dans la gestion du Football Camerounais"

Si l'on me donne un poste a la Fecafoot je le refuse car je ne suis pas un speciliste! Malheureusement beaucoup acceptent des postes, sans qualification aucune!!!Les grands peres qui dirigent le foot et toute la Nation depuis from..sont tjours la avec les tetes blanches qu'isl crepissent occasionellement au cirrage noir..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist