Lavoisier
"il faudrait blamer dans l'intelligence car chacun d'entre-nous ici pourrait etre appeler a avoir un poste dans la gestion du Football Camerounais"
Si l'on me donne un poste a la Fecafoot je le refuse car je ne suis pas un speciliste! Malheureusement beaucoup acceptent des postes, sans qualification aucune!!!Les grands peres qui dirigent le foot et toute la Nation depuis from..sont tjours la avec les tetes blanches qu'isl crepissent occasionellement au cirrage noir..
"il faudrait blamer dans l'intelligence car chacun d'entre-nous ici pourrait etre appeler a avoir un poste dans la gestion du Football Camerounais"
Si l'on me donne un poste a la Fecafoot je le refuse car je ne suis pas un speciliste! Malheureusement beaucoup acceptent des postes, sans qualification aucune!!!Les grands peres qui dirigent le foot et toute la Nation depuis from..sont tjours la avec les tetes blanches qu'isl crepissent occasionellement au cirrage noir..

