Tous vos commentaires sont juste mes frère... Fecafoot, organisation... ce ne sont que des Burocrates mais sur le terrain le destin du match est uniquement dans les pieds des joueurs ....... L'obligation des résultats nous appartient par notre savoir faire ( PRODUIRE DU JEU ) . C'est regrettable de voir que tous nos 11 titulaires qui ont joués sont supposés être expérimentés mais que leur manque t-il ?

