PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel de Minneapolis a écrit le 14 octobre 2012 à 17h00
Normalement, comme on le dit vulgairement qu'avons nous craindre d'une suspension de la FIFA? Au début on s'entourait de précautions il faut maintenant prendre Une décision radicale pour être sanctionnée et dire a la FIFA que nous acceptons la suspension.

Utiliser la période suspension pour mettre tout a plat et recommencer tout a zéro en faisant l'impasse sur la CM 2014 pour être prêts pour la Russie, les jeunes de Fundesport et ceux des autres écuries seront alors et pour les manager un Coach du cru mon candidat est Teacher Djonkep, c'est le seul qui gagne les trophées avec presque toutes ses équipes et son stage actuel en Allemagne peut être un plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist