Malgré cette défaite vous ne comprenez pas ! En premier lieu ce n'est pas un soucis d'effectif ou de coach dans un premier temps. 40 ans de gloire sans stades ni compétitions organisées au Cameroun. Nous avons payé une partie de la dette.Ce n 'est pas finis. Un pays qui insulte ses gloires. Le président ne dit Rien; Le ministre fait les discours. Iya .M se dit je suis le monde. Retenez bien mon nom, J'arrive !

