Mascruim de Douala a écrit le 14 octobre 2012 à 17h02 moi g serai tjr avec vous les gars... & g sè ;g crw en ce k'a dit le grand ETO'O ...c7 une page du football cmrnais ki se tourne!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...