@Anel-k (LA havana city ) le 14/10/2012 Ã 17:33
Je vois tes posts depuis longtemps.
Il y a 4 ans, j'étais d'accord avec toi car ETO'O déconnait par moment mais il faut SAVOIR RECONNAITRE qu'il se bat pour de bonnes causes et c'est l'essentiel aujourd'hui.
J'aime beaucoup ETO'O comme tous les autres joueurs car AVANT TOUT se sont des CAMEROUNAIS comme NOUS.
Seulement, la fecafoot eet le PROBLEME MAJEUR de notre football.
Pas de matchs amicaux, trop de corruptions, des joueurs choisit, pas de centres de formation SERIEUX au pays (ce qui nous a tué petit à petit depuis les années 90), pas de terrain...et j'en passe.
ETO'O n'est pas responsable de tout ça. Il faut être objectif un peu. Je ne dis pas que ETO'O est le MESSI, le SAUVEUR mais il se BAT POUR NOUS!
J'ai compris avec du recul que ETO'O n'était pas le problème majeur de l'équipe MAIS LA fecafoot.
Comment on peut appeler un LASAGNE pour entraîner une équipe d'Afrique reconnu depuis longtemps comme l'équipe qui a portée l'Afrique dans le monde??
Soyons sérieux un peu!
Je vois tes posts depuis longtemps.
Il y a 4 ans, j'étais d'accord avec toi car ETO'O déconnait par moment mais il faut SAVOIR RECONNAITRE qu'il se bat pour de bonnes causes et c'est l'essentiel aujourd'hui.
J'aime beaucoup ETO'O comme tous les autres joueurs car AVANT TOUT se sont des CAMEROUNAIS comme NOUS.
Seulement, la fecafoot eet le PROBLEME MAJEUR de notre football.
Pas de matchs amicaux, trop de corruptions, des joueurs choisit, pas de centres de formation SERIEUX au pays (ce qui nous a tué petit à petit depuis les années 90), pas de terrain...et j'en passe.
ETO'O n'est pas responsable de tout ça. Il faut être objectif un peu. Je ne dis pas que ETO'O est le MESSI, le SAUVEUR mais il se BAT POUR NOUS!
J'ai compris avec du recul que ETO'O n'était pas le problème majeur de l'équipe MAIS LA fecafoot.
Comment on peut appeler un LASAGNE pour entraîner une équipe d'Afrique reconnu depuis longtemps comme l'équipe qui a portée l'Afrique dans le monde??
Soyons sérieux un peu!

