443603 messages.
@Observateur (France)
ok tu as de meilleurs souvenir, j etais encore un gamin
cela etant pouvait on dire que c etait notre equipe type du moment?
je dis carrement non...donc le reste sans changement...les lions n ont jamais perdu un match officiel a yaoundé apres 72...et dimanche ils ne perdrons pas non plus on l espere...mais c est bon pour la confiance
ok tu as de meilleurs souvenir, j etais encore un gamin
cela etant pouvait on dire que c etait notre equipe type du moment?
je dis carrement non...donc le reste sans changement...les lions n ont jamais perdu un match officiel a yaoundé apres 72...et dimanche ils ne perdrons pas non plus on l espere...mais c est bon pour la confiance
@ 27e LECTEUR
Laisse l'affaire du Minrex... Quant a Herve-Emmanuel NKOM, c'est un pote de Jojo... Il fait peur a certains parcequ'il ne cache pas qu'il appartient a une loge... lol. Au moins, il dit pour lui sans tomber a bras raccourcis en accusant les gens comme ton ami Ateba YENE...
Laisse l'affaire du Minrex... Quant a Herve-Emmanuel NKOM, c'est un pote de Jojo... Il fait peur a certains parcequ'il ne cache pas qu'il appartient a une loge... lol. Au moins, il dit pour lui sans tomber a bras raccourcis en accusant les gens comme ton ami Ateba YENE...
@ X man
Est-ce que c'est impossible? Si dans cette équipe tu avais Songo'o dans les buts, Ebwellé et Tataw en latos, Djonkep, Mabouang certainement,Mbouh, Makanaky et Mfédé selon Fubu, je vois déjà plus de la moitié de l'équipe qui a joué les éliminatoires WC 1990
Est-ce que c'est impossible? Si dans cette équipe tu avais Songo'o dans les buts, Ebwellé et Tataw en latos, Djonkep, Mabouang certainement,Mbouh, Makanaky et Mfédé selon Fubu, je vois déjà plus de la moitié de l'équipe qui a joué les éliminatoires WC 1990
@Observateur (France)
donc moi et l article de camfoot que je viens de poster on se trompe...
donc moi et l article de camfoot que je viens de poster on se trompe...
@ X man
Mbouh et Makanaky étaient pros.Fubu cite M'Fédé qui était à Rennes ou venait juste de rentrer au pays. Songo'o était soit en Europe soit le titulaire du Canon. Ndjonkep l'un des meilleurs ailiers de notre histoire a joué la compétition. Peut-être que tu étais au stade mais peut-être aussi que tu ne connaissais pas très bien les joueurs.
Mbouh et Makanaky étaient pros.Fubu cite M'Fédé qui était à Rennes ou venait juste de rentrer au pays. Songo'o était soit en Europe soit le titulaire du Canon. Ndjonkep l'un des meilleurs ailiers de notre histoire a joué la compétition. Peut-être que tu étais au stade mais peut-être aussi que tu ne connaissais pas très bien les joueurs.
VOILA J AI TROUVÉ
--------------
La Grinta ou le Hemlè qui nous a permis de nous imposer partout, parfois réduits à 9 n’a pas été inventée par Rigobert Song. Il y a eu des joueurs comme Nlend Paul, Michel Kaham, ou Ibrahim Aoudou. Mais le plus fort d’entre tous restera André Kana Biyik. A cet effet, je me souviens en 1988, la Coupe de l’UDEAC se joue à Yaoundé. Le Cameroun perd en finale contre l’Azingo national du Gabon. Kana Biyik, en congé au pays, ne faisant pas partie de la sélection (l’UDEAC étant réservée aux joueurs amateurs), fond en larmes à la fin du match et promet de laver cet affront. La vengeance sera terrible en 1989 à Libreville. François Amegasse, Aubame Yaya, Régis Manon et Germain Mendome prennent 3 buts dans ce qui fut baptisé à l’époque « l’expédition punitive de Libreville ».
ht tp://w ww.camfoot.com/kana-biyik-et-le-le-hemle,15212.html
--------------
La Grinta ou le Hemlè qui nous a permis de nous imposer partout, parfois réduits à 9 n’a pas été inventée par Rigobert Song. Il y a eu des joueurs comme Nlend Paul, Michel Kaham, ou Ibrahim Aoudou. Mais le plus fort d’entre tous restera André Kana Biyik. A cet effet, je me souviens en 1988, la Coupe de l’UDEAC se joue à Yaoundé. Le Cameroun perd en finale contre l’Azingo national du Gabon. Kana Biyik, en congé au pays, ne faisant pas partie de la sélection (l’UDEAC étant réservée aux joueurs amateurs), fond en larmes à la fin du match et promet de laver cet affront. La vengeance sera terrible en 1989 à Libreville. François Amegasse, Aubame Yaya, Régis Manon et Germain Mendome prennent 3 buts dans ce qui fut baptisé à l’époque « l’expédition punitive de Libreville ».
ht tp://w ww.camfoot.com/kana-biyik-et-le-le-hemle,15212.html
@Fubu
tu as raison...excuses moi...mais je voulais dire que meme les pros qui etaient back au pays n y jouaient pas
tu as raison...excuses moi...mais je voulais dire que meme les pros qui etaient back au pays n y jouaient pas
@JOHN BARRICK (France)
Tu me know...est ce que je discute pour avoir raison...et je ne discute jamais avec l eau a la bouche... j etais au stade pas toi....
@juste de passage
pakdon quittes derriere les problemes va back les dos...c etait les A´ sans professionels
Tu me know...est ce que je discute pour avoir raison...et je ne discute jamais avec l eau a la bouche... j etais au stade pas toi....
@juste de passage
pakdon quittes derriere les problemes va back les dos...c etait les A´ sans professionels
@THE X-MAN (GALACTIA , Pays Bas) le 05/09/2013 Ã 19:30
Je sais quelle était la question et si tu me relis, tu verras que je n'ai pas contesté que c'était des amateurs, mais je relevais juste que cette partie de ton intervention n'était pas correct:
"et effectivement ce n etais que des A´ il n y avait meme pas les joueurs seniors qui jouaient au pays...je dis bien meme ceux qui jouaient au pays"
Je sais quelle était la question et si tu me relis, tu verras que je n'ai pas contesté que c'était des amateurs, mais je relevais juste que cette partie de ton intervention n'était pas correct:
"et effectivement ce n etais que des A´ il n y avait meme pas les joueurs seniors qui jouaient au pays...je dis bien meme ceux qui jouaient au pays"
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 05/09/2013 Ã 19:28
Ne discute pas pour avoir raison.FUBU a tout à fait raison;il y avait les pros dans cette équipe, et j'en ai discuté avec MAKANAKY qui a bien joué ce match.
Ne discute pas pour avoir raison.FUBU a tout à fait raison;il y avait les pros dans cette équipe, et j'en ai discuté avec MAKANAKY qui a bien joué ce match.

