@JOHN BARRICK (France)
Tu me know...est ce que je discute pour avoir raison...et je ne discute jamais avec l eau a la bouche... j etais au stade pas toi....
@juste de passage
pakdon quittes derriere les problemes va back les dos...c etait les A´ sans professionels
Tu me know...est ce que je discute pour avoir raison...et je ne discute jamais avec l eau a la bouche... j etais au stade pas toi....
@juste de passage
pakdon quittes derriere les problemes va back les dos...c etait les A´ sans professionels

