PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 5 septembre 2013 à 19h51
VOILA J AI TROUVÉ


--------------

La Grinta ou le Hemlè qui nous a permis de nous imposer partout, parfois réduits à 9 n’a pas été inventée par Rigobert Song. Il y a eu des joueurs comme Nlend Paul, Michel Kaham, ou Ibrahim Aoudou. Mais le plus fort d’entre tous restera André Kana Biyik. A cet effet, je me souviens en 1988, la Coupe de l’UDEAC se joue à Yaoundé. Le Cameroun perd en finale contre l’Azingo national du Gabon. Kana Biyik, en congé au pays, ne faisant pas partie de la sélection (l’UDEAC étant réservée aux joueurs amateurs), fond en larmes à la fin du match et promet de laver cet affront. La vengeance sera terrible en 1989 à Libreville. François Amegasse, Aubame Yaya, Régis Manon et Germain Mendome prennent 3 buts dans ce qui fut baptisé à l’époque « l’expédition punitive de Libreville ».

ht tp://w ww.camfoot.com/kana-biyik-et-le-le-hemle,15212.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist