@ X man
Mbouh et Makanaky étaient pros.Fubu cite M'Fédé qui était à Rennes ou venait juste de rentrer au pays. Songo'o était soit en Europe soit le titulaire du Canon. Ndjonkep l'un des meilleurs ailiers de notre histoire a joué la compétition. Peut-être que tu étais au stade mais peut-être aussi que tu ne connaissais pas très bien les joueurs.
Mbouh et Makanaky étaient pros.Fubu cite M'Fédé qui était à Rennes ou venait juste de rentrer au pays. Songo'o était soit en Europe soit le titulaire du Canon. Ndjonkep l'un des meilleurs ailiers de notre histoire a joué la compétition. Peut-être que tu étais au stade mais peut-être aussi que tu ne connaissais pas très bien les joueurs.

