@Observateur (France)
ok tu as de meilleurs souvenir, j etais encore un gamin
cela etant pouvait on dire que c etait notre equipe type du moment?
je dis carrement non...donc le reste sans changement...les lions n ont jamais perdu un match officiel a yaoundé apres 72...et dimanche ils ne perdrons pas non plus on l espere...mais c est bon pour la confiance
ok tu as de meilleurs souvenir, j etais encore un gamin
cela etant pouvait on dire que c etait notre equipe type du moment?
je dis carrement non...donc le reste sans changement...les lions n ont jamais perdu un match officiel a yaoundé apres 72...et dimanche ils ne perdrons pas non plus on l espere...mais c est bon pour la confiance

