@THE X-MAN (GALACTIA , Pays Bas) le 05/09/2013 Ã 19:30
Je sais quelle était la question et si tu me relis, tu verras que je n'ai pas contesté que c'était des amateurs, mais je relevais juste que cette partie de ton intervention n'était pas correct:
"et effectivement ce n etais que des A´ il n y avait meme pas les joueurs seniors qui jouaient au pays...je dis bien meme ceux qui jouaient au pays"
Je sais quelle était la question et si tu me relis, tu verras que je n'ai pas contesté que c'était des amateurs, mais je relevais juste que cette partie de ton intervention n'était pas correct:
"et effectivement ce n etais que des A´ il n y avait meme pas les joueurs seniors qui jouaient au pays...je dis bien meme ceux qui jouaient au pays"

