443603 messages.
@ X-Man
Ton Bayer boit quoi ? l aspirine ou le gaz qatari ? J ai oublié de te dire l autre fois qu au jour d aujourd hui le PSG écrase tous les clubs allemands que je connaisse ; Bayern inclu .
Surtout qu aucun club latin ne jouera Lahm cette saison sans qu il ne soit passé sous un méchant contrôle anti-dopping .S il est sage qu il simule une blessure comme son compère Schweini ; histoire de se laver tranquillement le sang pour la coupe du monde .
Ton Bayer boit quoi ? l aspirine ou le gaz qatari ? J ai oublié de te dire l autre fois qu au jour d aujourd hui le PSG écrase tous les clubs allemands que je connaisse ; Bayern inclu .
Surtout qu aucun club latin ne jouera Lahm cette saison sans qu il ne soit passé sous un méchant contrôle anti-dopping .S il est sage qu il simule une blessure comme son compère Schweini ; histoire de se laver tranquillement le sang pour la coupe du monde .
@simo:
pardon il faut laisser ce @x-Man.
voila quelqu'un qui a défendu ici LECHANTRE, un entraineur sans aucun CV en france, pour diriger les lions, qui nous explique ensuite que la france ne comprend rien au Football d'aujourd'hui...qui est Allemand.
On allait donc voir la voiratre avec LEVERkussen et le PSG. Et voila le PSG qui mène 3-o à la mis-temps en Allemagne, avec laurent blanc comme entraineur.
heureusement que nous sommes tous capables de voir jouer toutes les equipes en Europe, on avalerait toutes leurs balivernes ici.
pardon il faut laisser ce @x-Man.
voila quelqu'un qui a défendu ici LECHANTRE, un entraineur sans aucun CV en france, pour diriger les lions, qui nous explique ensuite que la france ne comprend rien au Football d'aujourd'hui...qui est Allemand.
On allait donc voir la voiratre avec LEVERkussen et le PSG. Et voila le PSG qui mène 3-o à la mis-temps en Allemagne, avec laurent blanc comme entraineur.
heureusement que nous sommes tous capables de voir jouer toutes les equipes en Europe, on avalerait toutes leurs balivernes ici.
Voila le 2eme de la bundesliga qui est entrain d'être fouetté par le premier de la ligue 1 française.
Alors,va-t-on encore nous vanter les vertus du football allemand, alors et justifier ainsi les performances du footbal allemand à travers la ligues ds champions, alors que j'ai expliqué à certains têtus ici que la qualité d'un championnat, ne se juge pas à travers la performances des clubs en ligues des champions?
Alors,va-t-on encore nous vanter les vertus du football allemand, alors et justifier ainsi les performances du footbal allemand à travers la ligues ds champions, alors que j'ai expliqué à certains têtus ici que la qualité d'un championnat, ne se juge pas à travers la performances des clubs en ligues des champions?
@X-man:
Mon frère, s'il te plait retourne lire mon post. Je n'ai jamais dit que le réal ou barcelone vont gagner le mondial. ce que je veux dire aux Camers, s'est que au mondial, les equipes ont plus de faiblesses que les grands clubs comme barcelone, le bayern ou le réal, car la nation ne choisit pas les joueurs en puisant dans d'autres pays (Barcelone avec MESSI est supérieur à lEspagne).
Ensuite l'equipe nationale n'a pas le temps de se préparer pendant 7 mois comme le barca ou le bayern.
@Tous:
Il me semble que @X-man nous a dit ici que on allait voir ce que Leverkussen va faire au PSG....le SCORE Ã la mis-temps est de 3-0 pour le PSG...EN ALLAMAGNE...OUPssss!!!!!
Mon frère, s'il te plait retourne lire mon post. Je n'ai jamais dit que le réal ou barcelone vont gagner le mondial. ce que je veux dire aux Camers, s'est que au mondial, les equipes ont plus de faiblesses que les grands clubs comme barcelone, le bayern ou le réal, car la nation ne choisit pas les joueurs en puisant dans d'autres pays (Barcelone avec MESSI est supérieur à lEspagne).
Ensuite l'equipe nationale n'a pas le temps de se préparer pendant 7 mois comme le barca ou le bayern.
@Tous:
Il me semble que @X-man nous a dit ici que on allait voir ce que Leverkussen va faire au PSG....le SCORE Ã la mis-temps est de 3-0 pour le PSG...EN ALLAMAGNE...OUPssss!!!!!
Hristo (Allemagne) le 18/02/2014 Ã 19:23
Ca prouve que tu es plus bête que jamais.
Crois-tu que pour connaître son pays, on est obligé de connaître les gens à travers les régions, alors que le CAMEROUN doit rester un?
Ca te rend malade parce que tu es un vrai sectaire et un tribaliste congénital.
Souffre que je ne juge pas les gens en tenant compte de leur ethnie.C'est exactement la différence entre toi et moi.
Ca prouve que tu es plus bête que jamais.
Crois-tu que pour connaître son pays, on est obligé de connaître les gens à travers les régions, alors que le CAMEROUN doit rester un?
Ca te rend malade parce que tu es un vrai sectaire et un tribaliste congénital.
Souffre que je ne juge pas les gens en tenant compte de leur ethnie.C'est exactement la différence entre toi et moi.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/02/2014 Ã 17:33
Quand tu fais tes interminables postes et que tu trouves un interlocuteur comme @DTN aujourd'hui, ta machine à débiter des choses que tu ne maîtrises pas et non-prouvées ne s'arrête pas.
De grâce regarde la CL et laisse Finke. Tu passes tes journées à nous raconter comment il fait jouer comme si Finke t'a appelé pour te nommer son meilleur analyste. Son travail à payer au match retour contre la Tunisie mais comme tout entraîneur c'est sur la durée qu'on verra, surtout à la CAN 2015. Pep Guardiola t'a dit qu'il s'est inspiré de Finke hein!? Même Cruyff s'est inspiré de lui, tu as oublié de le mentionner.
Quand tu fais tes interminables postes et que tu trouves un interlocuteur comme @DTN aujourd'hui, ta machine à débiter des choses que tu ne maîtrises pas et non-prouvées ne s'arrête pas.
De grâce regarde la CL et laisse Finke. Tu passes tes journées à nous raconter comment il fait jouer comme si Finke t'a appelé pour te nommer son meilleur analyste. Son travail à payer au match retour contre la Tunisie mais comme tout entraîneur c'est sur la durée qu'on verra, surtout à la CAN 2015. Pep Guardiola t'a dit qu'il s'est inspiré de Finke hein!? Même Cruyff s'est inspiré de lui, tu as oublié de le mentionner.
MOUBARACK (Belgique) le 18/02/2014 Ã 19:44
Toi c'est qui?
Toi c'est qui?
@Conseiller (Cameroun) le 18/02/2014 Ã 19:29
Quand on a grandi a' Newbell on ne peut pas etre tribaliste. Chez Parents en ce moment vivent entre autres des mbooh. Ma grand-mere elevait chez elle des enfants de la rue de toutes les tribus sans exception. C'est comme ca que ns avons grandi. Un Ministre de la Republique a appelè a' l'extermination des Bamilekès c un systeme tribal et un regime tribal mais je le l'associe pas a' toute la tribu beti qui sont d'ailluers mes beaux freres.Le cameroun va se afire avec toutes ses composantes quelquesoit ce qui arrive. JE me sens chez moi partout au cameroun . A Douala-Newbell ou' je grandi je me sens plus a' l'aise . Qunad Dangotè venait installer l'suine de Ciments et qu'il se faisait combattre par certaine perssonnes pour des raisons fantaisistes jai intervenu ennergique´mnt pourque l'interet national soit preservè et la raison l'a emportè sur des interets egoistes.
Quand on a grandi a' Newbell on ne peut pas etre tribaliste. Chez Parents en ce moment vivent entre autres des mbooh. Ma grand-mere elevait chez elle des enfants de la rue de toutes les tribus sans exception. C'est comme ca que ns avons grandi. Un Ministre de la Republique a appelè a' l'extermination des Bamilekès c un systeme tribal et un regime tribal mais je le l'associe pas a' toute la tribu beti qui sont d'ailluers mes beaux freres.Le cameroun va se afire avec toutes ses composantes quelquesoit ce qui arrive. JE me sens chez moi partout au cameroun . A Douala-Newbell ou' je grandi je me sens plus a' l'aise . Qunad Dangotè venait installer l'suine de Ciments et qu'il se faisait combattre par certaine perssonnes pour des raisons fantaisistes jai intervenu ennergique´mnt pourque l'interet national soit preservè et la raison l'a emportè sur des interets egoistes.
Je fais mon meaculpa je me suis trop vite prononcer sur l'âge de Minala.
@Martino
Les betis fang forment un seul et meme groupe incluant les Bulu, les Akonolinga, les Manguissa, les Fang, les Fong (sous groupe Bulu) etc.
Je n'ai pas assez de temps pour te mettre ici un condensé de l'origine de ce grand groupe qui est etabli du Cameroun en Angola en passant par le Gabon, la Guinée équatoriale, le Congo, Sao tome .
@Martino
Les betis fang forment un seul et meme groupe incluant les Bulu, les Akonolinga, les Manguissa, les Fang, les Fong (sous groupe Bulu) etc.
Je n'ai pas assez de temps pour te mettre ici un condensé de l'origine de ce grand groupe qui est etabli du Cameroun en Angola en passant par le Gabon, la Guinée équatoriale, le Congo, Sao tome .
sop://broker.sopcast.com:3912/143156

