Voila le 2eme de la bundesliga qui est entrain d'être fouetté par le premier de la ligue 1 française.
Alors,va-t-on encore nous vanter les vertus du football allemand, alors et justifier ainsi les performances du footbal allemand à travers la ligues ds champions, alors que j'ai expliqué à certains têtus ici que la qualité d'un championnat, ne se juge pas à travers la performances des clubs en ligues des champions?
Alors,va-t-on encore nous vanter les vertus du football allemand, alors et justifier ainsi les performances du footbal allemand à travers la ligues ds champions, alors que j'ai expliqué à certains têtus ici que la qualité d'un championnat, ne se juge pas à travers la performances des clubs en ligues des champions?

