PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 18 février 2014 à 20h40
@ X-Man

Ton Bayer boit quoi ? l aspirine ou le gaz qatari ? J ai oublié de te dire l autre fois qu au jour d aujourd hui le PSG écrase tous les clubs allemands que je connaisse ; Bayern inclu .
Surtout qu aucun club latin ne jouera Lahm cette saison sans qu il ne soit passé sous un méchant contrôle anti-dopping .S il est sage qu il simule une blessure comme son compère Schweini ; histoire de se laver tranquillement le sang pour la coupe du monde .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist