@ X-Man
Ton Bayer boit quoi ? l aspirine ou le gaz qatari ? J ai oublié de te dire l autre fois qu au jour d aujourd hui le PSG écrase tous les clubs allemands que je connaisse ; Bayern inclu .
Surtout qu aucun club latin ne jouera Lahm cette saison sans qu il ne soit passé sous un méchant contrôle anti-dopping .S il est sage qu il simule une blessure comme son compère Schweini ; histoire de se laver tranquillement le sang pour la coupe du monde .
Ton Bayer boit quoi ? l aspirine ou le gaz qatari ? J ai oublié de te dire l autre fois qu au jour d aujourd hui le PSG écrase tous les clubs allemands que je connaisse ; Bayern inclu .
Surtout qu aucun club latin ne jouera Lahm cette saison sans qu il ne soit passé sous un méchant contrôle anti-dopping .S il est sage qu il simule une blessure comme son compère Schweini ; histoire de se laver tranquillement le sang pour la coupe du monde .

