PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 18 février 2014 à 20h22
@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/02/2014 à 17:33

Quand tu fais tes interminables postes et que tu trouves un interlocuteur comme @DTN aujourd'hui, ta machine à débiter des choses que tu ne maîtrises pas et non-prouvées ne s'arrête pas.
De grâce regarde la CL et laisse Finke. Tu passes tes journées à nous raconter comment il fait jouer comme si Finke t'a appelé pour te nommer son meilleur analyste. Son travail à payer au match retour contre la Tunisie mais comme tout entraîneur c'est sur la durée qu'on verra, surtout à la CAN 2015. Pep Guardiola t'a dit qu'il s'est inspiré de Finke hein!? Même Cruyff s'est inspiré de lui, tu as oublié de le mentionner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist