@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/02/2014 Ã 17:33
Quand tu fais tes interminables postes et que tu trouves un interlocuteur comme @DTN aujourd'hui, ta machine à débiter des choses que tu ne maîtrises pas et non-prouvées ne s'arrête pas.
De grâce regarde la CL et laisse Finke. Tu passes tes journées à nous raconter comment il fait jouer comme si Finke t'a appelé pour te nommer son meilleur analyste. Son travail à payer au match retour contre la Tunisie mais comme tout entraîneur c'est sur la durée qu'on verra, surtout à la CAN 2015. Pep Guardiola t'a dit qu'il s'est inspiré de Finke hein!? Même Cruyff s'est inspiré de lui, tu as oublié de le mentionner.
Quand tu fais tes interminables postes et que tu trouves un interlocuteur comme @DTN aujourd'hui, ta machine à débiter des choses que tu ne maîtrises pas et non-prouvées ne s'arrête pas.
De grâce regarde la CL et laisse Finke. Tu passes tes journées à nous raconter comment il fait jouer comme si Finke t'a appelé pour te nommer son meilleur analyste. Son travail à payer au match retour contre la Tunisie mais comme tout entraîneur c'est sur la durée qu'on verra, surtout à la CAN 2015. Pep Guardiola t'a dit qu'il s'est inspiré de Finke hein!? Même Cruyff s'est inspiré de lui, tu as oublié de le mentionner.

