@simo:
pardon il faut laisser ce @x-Man.
voila quelqu'un qui a défendu ici LECHANTRE, un entraineur sans aucun CV en france, pour diriger les lions, qui nous explique ensuite que la france ne comprend rien au Football d'aujourd'hui...qui est Allemand.
On allait donc voir la voiratre avec LEVERkussen et le PSG. Et voila le PSG qui mène 3-o à la mis-temps en Allemagne, avec laurent blanc comme entraineur.
heureusement que nous sommes tous capables de voir jouer toutes les equipes en Europe, on avalerait toutes leurs balivernes ici.
pardon il faut laisser ce @x-Man.
voila quelqu'un qui a défendu ici LECHANTRE, un entraineur sans aucun CV en france, pour diriger les lions, qui nous explique ensuite que la france ne comprend rien au Football d'aujourd'hui...qui est Allemand.
On allait donc voir la voiratre avec LEVERkussen et le PSG. Et voila le PSG qui mène 3-o à la mis-temps en Allemagne, avec laurent blanc comme entraineur.
heureusement que nous sommes tous capables de voir jouer toutes les equipes en Europe, on avalerait toutes leurs balivernes ici.

