PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 18 février 2014 à 20h38
@simo:
pardon il faut laisser ce @x-Man.
voila quelqu'un qui a défendu ici LECHANTRE, un entraineur sans aucun CV en france, pour diriger les lions, qui nous explique ensuite que la france ne comprend rien au Football d'aujourd'hui...qui est Allemand.
On allait donc voir la voiratre avec LEVERkussen et le PSG. Et voila le PSG qui mène 3-o à la mis-temps en Allemagne, avec laurent blanc comme entraineur.
heureusement que nous sommes tous capables de voir jouer toutes les equipes en Europe, on avalerait toutes leurs balivernes ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist