PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 18 février 2014 à 20h33
@X-man:
Mon frère, s'il te plait retourne lire mon post. Je n'ai jamais dit que le réal ou barcelone vont gagner le mondial. ce que je veux dire aux Camers, s'est que au mondial, les equipes ont plus de faiblesses que les grands clubs comme barcelone, le bayern ou le réal, car la nation ne choisit pas les joueurs en puisant dans d'autres pays (Barcelone avec MESSI est supérieur à lEspagne).
Ensuite l'equipe nationale n'a pas le temps de se préparer pendant 7 mois comme le barca ou le bayern.
@Tous:
Il me semble que @X-man nous a dit ici que on allait voir ce que Leverkussen va faire au PSG....le SCORE à la mis-temps est de 3-0 pour le PSG...EN ALLAMAGNE...OUPssss!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist