Hristo (Allemagne) le 18/02/2014 Ã 19:23
Ca prouve que tu es plus bête que jamais.
Crois-tu que pour connaître son pays, on est obligé de connaître les gens à travers les régions, alors que le CAMEROUN doit rester un?
Ca te rend malade parce que tu es un vrai sectaire et un tribaliste congénital.
Souffre que je ne juge pas les gens en tenant compte de leur ethnie.C'est exactement la différence entre toi et moi.
Ca prouve que tu es plus bête que jamais.
Crois-tu que pour connaître son pays, on est obligé de connaître les gens à travers les régions, alors que le CAMEROUN doit rester un?
Ca te rend malade parce que tu es un vrai sectaire et un tribaliste congénital.
Souffre que je ne juge pas les gens en tenant compte de leur ethnie.C'est exactement la différence entre toi et moi.

