PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Immortel Immortel a écrit le 8 juin 2014 à 12h06
@tous,

apres la coupe du monde la vie continue,je suis pour le boycott de cette coupe du monde depuis tres longtemps, c'est trop avec des gestions frauduleuses,des filous comme owona,


etoo tu as tout notre soutien,il faut meme sceller la fecafoot si c'est possible.
Merci de patienter...
IT IT de Rome a écrit le 8 juin 2014 à 12h06
par Fred.

Bjr, a tous ! dejà jspr d tout coeur que ce message parviendra aux joueurs et sourtout au capi !!, on peut comprendre votre mecontentement face aux décisions prises par nos dirigeants, on peut comprendre votre desir d voir les choses aller de l’avant et dans une direction digne, mais de grace nous vous le demandons allez y prendre cet avion, rendez vous au Brésil, et jouez cette coupe du monde comme co c"tait votre dernière, si possible laissez tombez cette maudite prime !!!laissez la à ce qui veulent s’en accaparer !! montrer leur que c’est pas pour de l’argent que vous venez porter ce vert-rouge-jaune, car l’argent vous en avez assez !!! Capi, se mi permetti di darti del tu, lo so che mi capirai, tu che sei credente dovresti saperlo benissimo, i soldi non ci portano in nessuna parte, sono cose vane in questo mondo, io, nel nome di tanti camerunensi ti prego lascia perdere questi soldi andate li e gioccate in quanto posibilea questa competizione, loro si vergognerano di verdervi gioccare con tutto il cuore senza aver toccato un cavolo ddi questi soldi. spero davvero che leggerai questo, e che cambierete il vostro parere.grazie a tutti e siamo tutti con voi !!!
Merci de patienter...
Yvan placenta Yvan placenta a écrit le 8 juin 2014 à 12h05
@beko
Va raconter tes men.songes ailleurs.
Tu es plutot celui qui veut jouer au malin.
Les confidences de ceux qui t en q lent ne nous interessent pas.
Little fag
Merci de patienter...
Kingkong Kingkong a écrit le 8 juin 2014 à 12h04
@Menoua

Bro, cette situation est désagréable, mais moi je suis derrière les joueurs.

Les dirigeants veulent juste qu'on ait une mauvaise opinion des lions, alors que ceux-ci sont dans leurs droits.

Il y a des joueurs de la campagne de 1990 qui n'ont pas reçu la totalité de leurs primes jusqu’à présent, alors que tous les dirigeants ont rempli leurs poches.

Arrêtons de nous comparer aux autres nations. ailleurs les dirigeants fonts les choses différemment; il y a une traçabilité sur tous les sous. Au Cameroun, l'argent, peut se perdre dans une valise entre deux aéroports.

Si les mêmes faits se produisent depuis 24 ans avec les acteurs différents, ont ne peut pas mettre toute la responsabilité sur les joueurs.

La classe politique a plus a perdre dans cette affaire que le peuple.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 juin 2014 à 12h03
@Kelkun
Ca c'est la solution de l'extreme.Ces joueurs jouent aussi et surtout pour eux memes,c'est leur travail et la CM est une magnifique occasion pour eux de se vendre.La plupart sont soit en fin de contrat ,soit a la recherche d'un premier ou d'un meilleur contrat.C'est pour cela que les plus jeunes auraient du reflechir par deux fois avant de suivre aveuglement leur capitaine qui lui est en fin de carriere.
En plus si le Cameroun avait des institutions fortes,ils pourraient tous etre dechus de la nationalite camerounaise et interdits de sejour.
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 8 juin 2014 à 11h59
@2all
Nos"soldats" au front en 2010 loges ds des hotels 5 stars
Sont rentres avec ZERO POINT
Derniere equipe
Ricanneurs en mondiovision
Il fallait suspendre le kamerun
Merci de patienter...
Mongolien Mongolien a écrit le 8 juin 2014 à 11h58
Les gars refusent de prendre l'avion. Il reste 5 jours pour le mexique. Ils ont au moins une demi-journee de voyage dans les chambes, Ils vont recuperer quand?????Un fessée s'annonce déja... Quelle humiliation!
Merci de patienter...
Beko Beko a écrit le 8 juin 2014 à 11h56
@Menoua:
je connais juste 2 internationaux de ces pays qui me l'ont dit.
Maintenant, puisque tu veux jouer au malin, Sors-moi la preuve que aucun pays n'a pas déja versé cette prime aux joueurs.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 juin 2014 à 11h56
@Toguy
C'est vrai que beaucoup de choses nous echappe dans cette affaire.Il y a trop de zones d'ombre.
Je me rappelle que notre vaillant capitaine avait declare que le gouvernement avait deja regle sa part de primes.La negociation avait lieu avec la fede pour le reste.
Je pense que tout ce desordre est la resultante de la faiblesse de nos instances.Dans aucun pays qualifie,les joueurs ne negocient les primes avec qui que ce soit.Les textes etant clairs sur les conditions de preselection et de selection.Iya avait rendu la fecafoot informelle comme la table d'un vendeur a la sauvette au marché Mokolo.Cela ajouté au pouvoir que nos dirigeants ont donné a l'oreillard,nous nous retrouvons dans des situations comme celle que nous vivons aujourd'hui.
Les joueurs ont droit aux primes,mais les montants te les modalites sont fixés par la fede en accord avec son ministere de tutelle..
Ce n'est pas au capitaine de venir faire un travail de police economique sur la gestion des fonds de la fede.Celle ci a une assemblee generale et un comite central plus les instruments de controles etatiques de gestion.
De toutes les façons,une solution sera trouvee comme les visas qu,on demande toujours a la derniere minute.
Bon c'est le cameroun,meme si leurs primes avaient etenvirees à l'avance,le resultat serait roujours le meméque depuis 1990.
@XBangaMan
J'avais decidé de ne plus repondre a tes interpellations mis j'ai l'impression que ton education civique demande a etre refaite.Comme tu es devenu un apatride,souffre que nous autres ayaons encore du respect pour notre pays et les symboles qui vont avec.
Ce n'est pas pour rien qu'on fait flotter les drapeaux et executer les hymnes nationaux avant chaque match officiel.
Bafouer ces symboles et humilier la 4e personalite du pays,est u e faute grave qui normalement pouvait entrainer des sanctions appropiées.
Bon c'est vrai que dans tes nuages,toutes ces choses te sont inconnues.
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 8 juin 2014 à 11h50
@observateur & co

Adeptes des chiffres: 2010 en afrique du sud: ZERO POINT
C est ce qui saute le plus a l oeil .
Le reste c est du blah blah blah
Tu ne veux pas jouer pour des miettes ,tu ne viens pas.
Tu veux jouer au UM NYOBE,MANDELA,LUMUMBA
Tu descends ds l arene politique.
Tu demandes a BLATTER, AYATOU, qui n ont jamais joue au foot pourquoi c est eux pas toi.
Qu un renegat coe ETANJE qui hier ,ne se reconnaissait pas kamerunais
Que ces cons qui hier bagarraient entre eux en 2010 avec 45 millions ds les poches
Rentres avec ZERO point,
Aujourd'hui ils aiment tellement le pays .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist