@tous,
apres la coupe du monde la vie continue,je suis pour le boycott de cette coupe du monde depuis tres longtemps, c'est trop avec des gestions frauduleuses,des filous comme owona,
etoo tu as tout notre soutien,il faut meme sceller la fecafoot si c'est possible.
apres la coupe du monde la vie continue,je suis pour le boycott de cette coupe du monde depuis tres longtemps, c'est trop avec des gestions frauduleuses,des filous comme owona,
etoo tu as tout notre soutien,il faut meme sceller la fecafoot si c'est possible.

