PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kingkong Kingkong a écrit le 8 juin 2014 à 12h04
@Menoua

Bro, cette situation est désagréable, mais moi je suis derrière les joueurs.

Les dirigeants veulent juste qu'on ait une mauvaise opinion des lions, alors que ceux-ci sont dans leurs droits.

Il y a des joueurs de la campagne de 1990 qui n'ont pas reçu la totalité de leurs primes jusqu’à présent, alors que tous les dirigeants ont rempli leurs poches.

Arrêtons de nous comparer aux autres nations. ailleurs les dirigeants fonts les choses différemment; il y a une traçabilité sur tous les sous. Au Cameroun, l'argent, peut se perdre dans une valise entre deux aéroports.

Si les mêmes faits se produisent depuis 24 ans avec les acteurs différents, ont ne peut pas mettre toute la responsabilité sur les joueurs.

La classe politique a plus a perdre dans cette affaire que le peuple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist