443603 messages.
@ Tous
S'il y a quelque chose que j'ai souvent regretté autour de l'équipe du Cameroun , c'est qu'on y laisse musarder des petites taupes comme Hervé Penot de l'Equipe. Un type qui depuis 2002 n'arrête pas de saquer les Lions et qui s'est auto-bombardé "spécialiste" du football africain.Quand je l'ai vu en Autriche je me suis demandé ce qu'il foutait là é j'ai tout de suite senti que ce n'était pas un bon présage . En bonne fouine il n'attend que ces moments-là pour se délecter et répandre son intox.
S'il y a quelque chose que j'ai souvent regretté autour de l'équipe du Cameroun , c'est qu'on y laisse musarder des petites taupes comme Hervé Penot de l'Equipe. Un type qui depuis 2002 n'arrête pas de saquer les Lions et qui s'est auto-bombardé "spécialiste" du football africain.Quand je l'ai vu en Autriche je me suis demandé ce qu'il foutait là é j'ai tout de suite senti que ce n'était pas un bon présage . En bonne fouine il n'attend que ces moments-là pour se délecter et répandre son intox.
@TOUS:
C'est pour 10 millions de franc CFA par joueur que le Cameroun est dans deb tels problèmes.
Monsieur PATITE franchement arretez avec vos histoires de guerre.
Les joueurs que vous voyez là , juste en qualifiant le Cameroun pour ce mondial, devraient toucher 50 millions de francs CFA chacun avant de partir du Cameroun.
L'Amateurisme de notre pays ne vous fait pas honte.
A force de szoutenir l'incompétence des gens qui nous dirigent, vous cibler les joueurs qui SONT dans leur droit.
De toutes les equipes Africaines qui vont à ce mondial, les joueurs Camerounais sont ceux qui réclament la plus faible somme d'argent.
VOUS N'AVEZ PAS HONTE POUR VOTRE PAYS???
Vous n'avez pas honte de tojours soulevez les memes problemes?
Qu'avez vous retenu du MARRAKECH-gate????
Un pays d'ignares et de Cancres.
OUI nos braves LIONS?.
C'est avec fierté que je vous dit de ne pas partir au Brésil.
Qu'ils y aillent donc, les PATITE, lES militaires qui luttent contre BOCO-HARAM, le 1er ministre, les gens de la fecafoot... ou union de douala.
Allez donc la jouer votre Coupe du monde, et laissez ses enfants qui sont des professionnels, partir en VACANCES.
BASTA.
C'est pour 10 millions de franc CFA par joueur que le Cameroun est dans deb tels problèmes.
Monsieur PATITE franchement arretez avec vos histoires de guerre.
Les joueurs que vous voyez là , juste en qualifiant le Cameroun pour ce mondial, devraient toucher 50 millions de francs CFA chacun avant de partir du Cameroun.
L'Amateurisme de notre pays ne vous fait pas honte.
A force de szoutenir l'incompétence des gens qui nous dirigent, vous cibler les joueurs qui SONT dans leur droit.
De toutes les equipes Africaines qui vont à ce mondial, les joueurs Camerounais sont ceux qui réclament la plus faible somme d'argent.
VOUS N'AVEZ PAS HONTE POUR VOTRE PAYS???
Vous n'avez pas honte de tojours soulevez les memes problemes?
Qu'avez vous retenu du MARRAKECH-gate????
Un pays d'ignares et de Cancres.
OUI nos braves LIONS?.
C'est avec fierté que je vous dit de ne pas partir au Brésil.
Qu'ils y aillent donc, les PATITE, lES militaires qui luttent contre BOCO-HARAM, le 1er ministre, les gens de la fecafoot... ou union de douala.
Allez donc la jouer votre Coupe du monde, et laissez ses enfants qui sont des professionnels, partir en VACANCES.
BASTA.
@tous :
Les français ont refusé de descendre du bus!
Les Camerounais refusent de monter dans l'avion!
#impossiblenestpascamervousnavezencorerienvu
Les français ont refusé de descendre du bus!
Les Camerounais refusent de monter dans l'avion!
#impossiblenestpascamervousnavezencorerienvu
@Menoua (France) le 08/06/2014 Ã 11:23
Les problèmes de primes avec les Lions au Cameroun se posent depuis les annees 1970. Jusqu'en ces jours d'aujourd'hui les conférence de presse pour dénoncer les agissements de la fédération et de l'état ont accouché de quoi?
Boycotter nous ces bétises la !!!
Les problèmes de primes avec les Lions au Cameroun se posent depuis les annees 1970. Jusqu'en ces jours d'aujourd'hui les conférence de presse pour dénoncer les agissements de la fédération et de l'état ont accouché de quoi?
Boycotter nous ces bétises la !!!
En 2010
Les prostitues avaient recu 45millions,loges ds un hotel 5 stars, coach PAYE au milliard
Resultat:
ZERO POINT
Bagarre entre les prostitues en mondiovision
La suspension etait mieux
Les prostitues avaient recu 45millions,loges ds un hotel 5 stars, coach PAYE au milliard
Resultat:
ZERO POINT
Bagarre entre les prostitues en mondiovision
La suspension etait mieux
@ Menoua
Tout ceci est très intéressant. Il faudrait que tu fasses de même pour le montant des primes du Cameroun. Quelque chose te sautera à l'oeil.
@ Tous
Bernard Patipe confirme bien que la prime de participation serait d'à peu près 10 millions pour chaque Lion ce qui n'a absolument rien de faramineux. Peut-on m'expliquer pourquoi la Fécafoot n'arrive pas à créditer le compte de ces joueurs depuis le 2 Juin date de la liste des 23 ? Selon l'extrait de Menoua les Eléphants sont à 50 millions rien que pour un 1er tour.Les Ghanéens 75.000 dollaars soit 37.5 millions de FCFA.
C'est pour ça qu'on tourne dans les négociations depuis tout ce temps ? le 1/5è de ce que touchent les Ivoiriens ? le 1/4 de ce que vont toucher les Ghanéens?
Tout ceci est très intéressant. Il faudrait que tu fasses de même pour le montant des primes du Cameroun. Quelque chose te sautera à l'oeil.
@ Tous
Bernard Patipe confirme bien que la prime de participation serait d'à peu près 10 millions pour chaque Lion ce qui n'a absolument rien de faramineux. Peut-on m'expliquer pourquoi la Fécafoot n'arrive pas à créditer le compte de ces joueurs depuis le 2 Juin date de la liste des 23 ? Selon l'extrait de Menoua les Eléphants sont à 50 millions rien que pour un 1er tour.Les Ghanéens 75.000 dollaars soit 37.5 millions de FCFA.
C'est pour ça qu'on tourne dans les négociations depuis tout ce temps ? le 1/5è de ce que touchent les Ivoiriens ? le 1/4 de ce que vont toucher les Ghanéens?
Les problèmes de primes de toutes les équipes africaines ont été réglé avant fin mars entre les fédérations et les ministères!!!!!
Nous sommes en Juin à 4 jours du début de la compétition , les lions ne veulent pas prendre l'avion!
Ce mondial n'est pas en Afrique du sud ou en France!
Il y'aura le décalage horaire qui va jouer sur les formes physique!
Arrêter d'encourager les lions dans cette bêtises, ceci n'est pas leurs combat!
Notre match le plus important c'est contre le Mexique!
Une défaite ou un nul on est éliminé!
Ils devait prendre l'avions et faire une conférence de presse pour dénoncer les agissements de la fédération et de l'état tout en continuant à jouer , cela aurait un plus fort retentissement!
Nous sommes en Juin à 4 jours du début de la compétition , les lions ne veulent pas prendre l'avion!
Ce mondial n'est pas en Afrique du sud ou en France!
Il y'aura le décalage horaire qui va jouer sur les formes physique!
Arrêter d'encourager les lions dans cette bêtises, ceci n'est pas leurs combat!
Notre match le plus important c'est contre le Mexique!
Une défaite ou un nul on est éliminé!
Ils devait prendre l'avions et faire une conférence de presse pour dénoncer les agissements de la fédération et de l'état tout en continuant à jouer , cela aurait un plus fort retentissement!
@Toguy (Allemagne) le 08/06/2014 Ã 02:55
"pour rappel , un joueur même capitaine reste un joueur ."
Un ministre meme, avec 16 doctorats , reste un citoyen, et n'est pas l'etat, donc n'est pas proprietaire des ressources de l'etat !!!!
"pour rappel , un joueur même capitaine reste un joueur ."
Un ministre meme, avec 16 doctorats , reste un citoyen, et n'est pas l'etat, donc n'est pas proprietaire des ressources de l'etat !!!!
@ Tous
"Argent en main caleçon en bas"
pas d'argent pas de mondial
tous les jours le meme CD wouaiiiiiiiiiiï Cameroun
payez les joueurs car l'argent est la
"Argent en main caleçon en bas"
pas d'argent pas de mondial
tous les jours le meme CD wouaiiiiiiiiiiï Cameroun
payez les joueurs car l'argent est la
Saoulee par la prostitution
normal qu une prostituee qui toli ,voit la prostitution coe un acte de bravoure
Zero point en 2010 en afrique du sud coe acte de bravoure Aussi
normal qu une prostituee qui toli ,voit la prostitution coe un acte de bravoure
Zero point en 2010 en afrique du sud coe acte de bravoure Aussi

