par Fred.
Bjr, a tous ! dejà jspr d tout coeur que ce message parviendra aux joueurs et sourtout au capi !!, on peut comprendre votre mecontentement face aux décisions prises par nos dirigeants, on peut comprendre votre desir d voir les choses aller de l’avant et dans une direction digne, mais de grace nous vous le demandons allez y prendre cet avion, rendez vous au Brésil, et jouez cette coupe du monde comme co c"tait votre dernière, si possible laissez tombez cette maudite prime !!!laissez la à ce qui veulent s’en accaparer !! montrer leur que c’est pas pour de l’argent que vous venez porter ce vert-rouge-jaune, car l’argent vous en avez assez !!! Capi, se mi permetti di darti del tu, lo so che mi capirai, tu che sei credente dovresti saperlo benissimo, i soldi non ci portano in nessuna parte, sono cose vane in questo mondo, io, nel nome di tanti camerunensi ti prego lascia perdere questi soldi andate li e gioccate in quanto posibilea questa competizione, loro si vergognerano di verdervi gioccare con tutto il cuore senza aver toccato un cavolo ddi questi soldi. spero davvero che leggerai questo, e che cambierete il vostro parere.grazie a tutti e siamo tutti con voi !!!
Bjr, a tous ! dejà jspr d tout coeur que ce message parviendra aux joueurs et sourtout au capi !!, on peut comprendre votre mecontentement face aux décisions prises par nos dirigeants, on peut comprendre votre desir d voir les choses aller de l’avant et dans une direction digne, mais de grace nous vous le demandons allez y prendre cet avion, rendez vous au Brésil, et jouez cette coupe du monde comme co c"tait votre dernière, si possible laissez tombez cette maudite prime !!!laissez la à ce qui veulent s’en accaparer !! montrer leur que c’est pas pour de l’argent que vous venez porter ce vert-rouge-jaune, car l’argent vous en avez assez !!! Capi, se mi permetti di darti del tu, lo so che mi capirai, tu che sei credente dovresti saperlo benissimo, i soldi non ci portano in nessuna parte, sono cose vane in questo mondo, io, nel nome di tanti camerunensi ti prego lascia perdere questi soldi andate li e gioccate in quanto posibilea questa competizione, loro si vergognerano di verdervi gioccare con tutto il cuore senza aver toccato un cavolo ddi questi soldi. spero davvero che leggerai questo, e che cambierete il vostro parere.grazie a tutti e siamo tutti con voi !!!

