Mongolien a écrit le 8 juin 2014 à 11h58 Les gars refusent de prendre l'avion. Il reste 5 jours pour le mexique. Ils ont au moins une demi-journee de voyage dans les chambes, Ils vont recuperer quand?????Un fessée s'annonce déja... Quelle humiliation! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...