@Kelkun
Ca c'est la solution de l'extreme.Ces joueurs jouent aussi et surtout pour eux memes,c'est leur travail et la CM est une magnifique occasion pour eux de se vendre.La plupart sont soit en fin de contrat ,soit a la recherche d'un premier ou d'un meilleur contrat.C'est pour cela que les plus jeunes auraient du reflechir par deux fois avant de suivre aveuglement leur capitaine qui lui est en fin de carriere.
En plus si le Cameroun avait des institutions fortes,ils pourraient tous etre dechus de la nationalite camerounaise et interdits de sejour.
Ca c'est la solution de l'extreme.Ces joueurs jouent aussi et surtout pour eux memes,c'est leur travail et la CM est une magnifique occasion pour eux de se vendre.La plupart sont soit en fin de contrat ,soit a la recherche d'un premier ou d'un meilleur contrat.C'est pour cela que les plus jeunes auraient du reflechir par deux fois avant de suivre aveuglement leur capitaine qui lui est en fin de carriere.
En plus si le Cameroun avait des institutions fortes,ils pourraient tous etre dechus de la nationalite camerounaise et interdits de sejour.

