443603 messages.
@Toguy/Allgne
je veux que tu essayes de nous convaincre que comment owona peut payer les frais de mission a ses affides de la fecafoot qui vont en CM et après....il dit qu'il n'a plus d'argent pour payer les joueurs que la fifa va leur verser l'argent après la CM....
pour la mendicite de Owona.....ce nest pas le theme ici.....je repete cetait un MENDIANT avant que biya l'envoie se faire un peu de sous a la fecafoot......
je veux que tu essayes de nous convaincre que comment owona peut payer les frais de mission a ses affides de la fecafoot qui vont en CM et après....il dit qu'il n'a plus d'argent pour payer les joueurs que la fifa va leur verser l'argent après la CM....
pour la mendicite de Owona.....ce nest pas le theme ici.....je repete cetait un MENDIANT avant que biya l'envoie se faire un peu de sous a la fecafoot......
Njel Lon (Israël) le 09/06/2014 à 23:01
Tu as reconnu quelqu un ?
Tu te souviens de Sidiki Tombi ? Il a donné , droit dans ses bottes et à son petit niveau , 15 matchs de suspension à ce gamin à l epoque et devine qui a intervenu pour reduire la sentene ?
Toi ? mais no , je suis bete , tu etais avec moi ici sur le toli ; ses anciens copains du Gouvernement bien sure .
Alors , imagine qu il ne doive compter que sur toi lorsque la puissance de la republique va lui tomber dessus . Ce sera lentement , methodiquement et douloureusement . Pour l exemple .
Prends tes cachets et vas dormir . A++
Tu as reconnu quelqu un ?
Tu te souviens de Sidiki Tombi ? Il a donné , droit dans ses bottes et à son petit niveau , 15 matchs de suspension à ce gamin à l epoque et devine qui a intervenu pour reduire la sentene ?
Toi ? mais no , je suis bete , tu etais avec moi ici sur le toli ; ses anciens copains du Gouvernement bien sure .
Alors , imagine qu il ne doive compter que sur toi lorsque la puissance de la republique va lui tomber dessus . Ce sera lentement , methodiquement et douloureusement . Pour l exemple .
Prends tes cachets et vas dormir . A++
@ Toguy (Allemagne)
" Mais la tumeur premiere devra etre traité des le retour de la coupe du monde . Methodiquement . Jusqu à ce qu elle etouffe completement ."
Continuez entre vous le grand guignol et l ivresse d un pseudo pouvoir comme bon vous semble...mais s il vous prend juste l envie d attenter a l integrite physique de quelque manieres de votre cauchemar...fatale erreur...
Hahahahahaha
tes maitres eux mêmes le savent...
Bande de pouilleux!
" Mais la tumeur premiere devra etre traité des le retour de la coupe du monde . Methodiquement . Jusqu à ce qu elle etouffe completement ."
Continuez entre vous le grand guignol et l ivresse d un pseudo pouvoir comme bon vous semble...mais s il vous prend juste l envie d attenter a l integrite physique de quelque manieres de votre cauchemar...fatale erreur...
Hahahahahaha
tes maitres eux mêmes le savent...
Bande de pouilleux!
@ TOUS
Certains condamnent les joueurs parcequ'ils ont refusé de recevoir le drapeau des mains du premier ministre. Je pense que ces gars ont posé avec beaucoup de courages un acte republicain. L'on affirme que ces derniers ont refusé l'embleme du pays. Lorsque ceux-ci descendent sur un terrain de foot, ils sont habillés du vert rouge jaune qui est l'embleme du pays. Le fait de jouer avec ce maillot est largement suffisant pour eux. Ils desecndent sur le terrain jouer pour le Cameroun, certains se blessent ou perdent meme leur vie (MVF). Certains viennent nous perdre le temps en tirant sur de joueurs qui ont refusé de jouer le jeu des dictateurs. Ils ont refusé de prendre le drapeau des mains du representant de ceux qui ont mis le Cameroun dans cette situation. Bravo aux joueurs qui ont reussi à braquer les projecteurs mondiaux sur les magouilles de ces incompetents. THANKS GUYS. HOPE IS ON THE WAY. WE GET YOUR BACK. KEEP IT UP
Certains condamnent les joueurs parcequ'ils ont refusé de recevoir le drapeau des mains du premier ministre. Je pense que ces gars ont posé avec beaucoup de courages un acte republicain. L'on affirme que ces derniers ont refusé l'embleme du pays. Lorsque ceux-ci descendent sur un terrain de foot, ils sont habillés du vert rouge jaune qui est l'embleme du pays. Le fait de jouer avec ce maillot est largement suffisant pour eux. Ils desecndent sur le terrain jouer pour le Cameroun, certains se blessent ou perdent meme leur vie (MVF). Certains viennent nous perdre le temps en tirant sur de joueurs qui ont refusé de jouer le jeu des dictateurs. Ils ont refusé de prendre le drapeau des mains du representant de ceux qui ont mis le Cameroun dans cette situation. Bravo aux joueurs qui ont reussi à braquer les projecteurs mondiaux sur les magouilles de ces incompetents. THANKS GUYS. HOPE IS ON THE WAY. WE GET YOUR BACK. KEEP IT UP
Observateur (France) le 09/06/2014 Ã 22:35
Oui c est bien ce que je dis . "tout est possible" dans ce mileu la , il se peut bien que la fecafoot te montre un emargement "2finale coupe du Cameroun 2013 " ; d autant plus que bizzarement l autre finaliste ne fait aucun cas (jusque la ) de primes non recues. .
Oui c est bien ce que je dis . "tout est possible" dans ce mileu la , il se peut bien que la fecafoot te montre un emargement "2finale coupe du Cameroun 2013 " ; d autant plus que bizzarement l autre finaliste ne fait aucun cas (jusque la ) de primes non recues. .
@ Observateur
C'est officiel que Yosa n'a pas encore percu ses dix millions, primes pour le gagnant de la derniere coupe du Cameroun. C'est le president de cette equipe qui l'a affirmé. Tu as donc raison. Nous sommes dirigés par des mediocres et des incompetents.
C'est officiel que Yosa n'a pas encore percu ses dix millions, primes pour le gagnant de la derniere coupe du Cameroun. C'est le president de cette equipe qui l'a affirmé. Tu as donc raison. Nous sommes dirigés par des mediocres et des incompetents.
@ Toguy
Sans parler de la Fecafoot, Yannick noah est venu nous dire que son "cousin" a émargé à sa place pour la Can 2010. Vas-tu nous dire qu' il affabule lui aussi ?
Tu connais certainement l'identité du cousin, alors quand on a vu ça, pourquoi douter de Yosa? Nous sommes dans l'univers du "tout est possible" au Cameroun.
Sans parler de la Fecafoot, Yannick noah est venu nous dire que son "cousin" a émargé à sa place pour la Can 2010. Vas-tu nous dire qu' il affabule lui aussi ?
Tu connais certainement l'identité du cousin, alors quand on a vu ça, pourquoi douter de Yosa? Nous sommes dans l'univers du "tout est possible" au Cameroun.
Observateur (France) le 09/06/2014 Ã 22:13
C qui est sure est qu il faudra deparasiter le milieu du football au Cameroun . Owona aparmi . Mais la tumeur premiere devra etre traité des le retour de la coupe du monde . Methodiquement . Jusqu à ce qu elle etouffe completement .
C qui est sure est qu il faudra deparasiter le milieu du football au Cameroun . Owona aparmi . Mais la tumeur premiere devra etre traité des le retour de la coupe du monde . Methodiquement . Jusqu à ce qu elle etouffe completement .
Observateur (France) le 09/06/2014 Ã 22:13
Je ne t ai jamais dit que j etais porte parole d Owona un jour .
Cela precisé , il serait bien que tu me dises exactement de quoi tu parles . Les joueurs de Yosa n ont pas percu leurs primes ou la federation n a pas versé ces primes ? Permette donc que je doute de toute affirmation provenant du milieux sportif Camerounais . Parce que vois tu , on n a souvent vu des gens qui apres avoir encaissé leur cheque se sont precipité dans les medias pour raconter qu ils ont ete volé. Tu veux un exemple ?
Je ne t ai jamais dit que j etais porte parole d Owona un jour .
Cela precisé , il serait bien que tu me dises exactement de quoi tu parles . Les joueurs de Yosa n ont pas percu leurs primes ou la federation n a pas versé ces primes ? Permette donc que je doute de toute affirmation provenant du milieux sportif Camerounais . Parce que vois tu , on n a souvent vu des gens qui apres avoir encaissé leur cheque se sont precipité dans les medias pour raconter qu ils ont ete volé. Tu veux un exemple ?
@ Toguy
Et pour Yosa c'est quoi l'excuse ? La prime a été discutée après les demies ? Le capitaine de Yosa n'était pas joignable? C'était un dimanche donc les banques n'étaient pas dispos ?
Six mois plus tard YOSA n'a toujours pas vu la couleur de ses 10 millions.
Tournons la page et arrêtons de se trouver des excuses, l'affaire a dépassé le prof.Qu'il finisse les textes et passe la main, après tout c'est pour ça qu'il était là . Nous avons fait le bruit ici au Toli pour chasser Iya et nous voilà encore plus ridicules qu'avant.
Et vu l'amateurisme du Comité, je doute fort que nous soyons au bout de nos surprises et émotions.
Et pour Yosa c'est quoi l'excuse ? La prime a été discutée après les demies ? Le capitaine de Yosa n'était pas joignable? C'était un dimanche donc les banques n'étaient pas dispos ?
Six mois plus tard YOSA n'a toujours pas vu la couleur de ses 10 millions.
Tournons la page et arrêtons de se trouver des excuses, l'affaire a dépassé le prof.Qu'il finisse les textes et passe la main, après tout c'est pour ça qu'il était là . Nous avons fait le bruit ici au Toli pour chasser Iya et nous voilà encore plus ridicules qu'avant.
Et vu l'amateurisme du Comité, je doute fort que nous soyons au bout de nos surprises et émotions.

