PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 9 juin 2014 à 23h13
@Toguy/Allgne
je veux que tu essayes de nous convaincre que comment owona peut payer les frais de mission a ses affides de la fecafoot qui vont en CM et après....il dit qu'il n'a plus d'argent pour payer les joueurs que la fifa va leur verser l'argent après la CM....

pour la mendicite de Owona.....ce nest pas le theme ici.....je repete cetait un MENDIANT avant que biya l'envoie se faire un peu de sous a la fecafoot......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist