@ Toguy
Sans parler de la Fecafoot, Yannick noah est venu nous dire que son "cousin" a émargé à sa place pour la Can 2010. Vas-tu nous dire qu' il affabule lui aussi ?
Tu connais certainement l'identité du cousin, alors quand on a vu ça, pourquoi douter de Yosa? Nous sommes dans l'univers du "tout est possible" au Cameroun.
Sans parler de la Fecafoot, Yannick noah est venu nous dire que son "cousin" a émargé à sa place pour la Can 2010. Vas-tu nous dire qu' il affabule lui aussi ?
Tu connais certainement l'identité du cousin, alors quand on a vu ça, pourquoi douter de Yosa? Nous sommes dans l'univers du "tout est possible" au Cameroun.

