PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 9 juin 2014 à 22h51
@ TOUS
Certains condamnent les joueurs parcequ'ils ont refusé de recevoir le drapeau des mains du premier ministre. Je pense que ces gars ont posé avec beaucoup de courages un acte republicain. L'on affirme que ces derniers ont refusé l'embleme du pays. Lorsque ceux-ci descendent sur un terrain de foot, ils sont habillés du vert rouge jaune qui est l'embleme du pays. Le fait de jouer avec ce maillot est largement suffisant pour eux. Ils desecndent sur le terrain jouer pour le Cameroun, certains se blessent ou perdent meme leur vie (MVF). Certains viennent nous perdre le temps en tirant sur de joueurs qui ont refusé de jouer le jeu des dictateurs. Ils ont refusé de prendre le drapeau des mains du representant de ceux qui ont mis le Cameroun dans cette situation. Bravo aux joueurs qui ont reussi à braquer les projecteurs mondiaux sur les magouilles de ces incompetents. THANKS GUYS. HOPE IS ON THE WAY. WE GET YOUR BACK. KEEP IT UP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist