@ Observateur
C'est officiel que Yosa n'a pas encore percu ses dix millions, primes pour le gagnant de la derniere coupe du Cameroun. C'est le president de cette equipe qui l'a affirmé. Tu as donc raison. Nous sommes dirigés par des mediocres et des incompetents.
C'est officiel que Yosa n'a pas encore percu ses dix millions, primes pour le gagnant de la derniere coupe du Cameroun. C'est le president de cette equipe qui l'a affirmé. Tu as donc raison. Nous sommes dirigés par des mediocres et des incompetents.

