Observateur (France) le 09/06/2014 Ã 22:13
Je ne t ai jamais dit que j etais porte parole d Owona un jour .
Cela precisé , il serait bien que tu me dises exactement de quoi tu parles . Les joueurs de Yosa n ont pas percu leurs primes ou la federation n a pas versé ces primes ? Permette donc que je doute de toute affirmation provenant du milieux sportif Camerounais . Parce que vois tu , on n a souvent vu des gens qui apres avoir encaissé leur cheque se sont precipité dans les medias pour raconter qu ils ont ete volé. Tu veux un exemple ?
Je ne t ai jamais dit que j etais porte parole d Owona un jour .
Cela precisé , il serait bien que tu me dises exactement de quoi tu parles . Les joueurs de Yosa n ont pas percu leurs primes ou la federation n a pas versé ces primes ? Permette donc que je doute de toute affirmation provenant du milieux sportif Camerounais . Parce que vois tu , on n a souvent vu des gens qui apres avoir encaissé leur cheque se sont precipité dans les medias pour raconter qu ils ont ete volé. Tu veux un exemple ?

