PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 4h55
Mvog mbi

le probleme c est que nos selections jeunes sont corrompues et nulles
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 24 août 2014 à 4h44
Une pensée pour Albert Ebosse mort suite à un jet de projectile à la fin d'un match en Algérie. Paix à son âme.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 août 2014 à 4h22
BangaMan
Comme d'habitudequand ta diarrhee verbal la te prends tu parles sans frein.
Peux tu nous donner le lien pour lire le contrat de Finkeu avec l'etat camerounais?
Si ce lien n'existe pas et que tu n'as pas lu ledit contrat,tout ce que tu en dis n'est que speculations ou broadcasting recyclé.

Concernant Ngando,Ntep et Bahebeck s'ils n'ont pas joue dans les selections inferieures au Cameroun,ils l'ont fait en france.En plus @JOHN BARRICK ne pose pas comme condition le passage dans les selections de jeunes.Mais il estime que c'est une etape nevessaire.En tous cas le noyau d'une selection doiit partir de la et on peut ajouter des talents individuels.
En plus tu es en contradiction avec toi meme.Tu nous dis que Finkeu a signe un contrat avec l'etat camerounais pour la refonte totale dufootball camerounais,mais jusqu'a present ,il a bati cette refonte par le sommet de la pyramide.
Ce qui pour un batissuer comme finkeu que tu veux nous vendre provient de l'amateurisme.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 3h44
un passant

triste

eva disait qu on doit refuser d aller negocier des contrats pour notre avenir aux usa parceque nos freres lybiens sont dans la galere...
Merci de patienter...
Un passant qui passe Un passant qui passe de FRance a écrit le 24 août 2014 à 3h22
Bonsoir à tous on vient encore de perdre un frère chez ces enfants de putain d'arabe. Il va falloir montrer à ces gens-là que ça ne doit pas se passer comme ça. Oui, car par chez eux, tuer un noir, c'est normal. Il font la pleurniche genre on est triste, et pourtant dans toute l'Afrique du Nord ils tuent des noirs, les insultent crachent sur, violent nos femmes. Fomente des affaires de boko haram (les islamistes algériens pilotent l'affaire) par chez nous. On se pleins des blancs, et pourtant sur notre continent il ya des gens qui nous maltraitent. IL faut se venger, car ils sont des centaines à avoir perdu la vie labas juste parcequ' ils sont noirs. Regarder les vidéos sur le racisme de l'Afrique du Nord. Ceux-là qui viendront parler de paix et d'amour que ce n'est pas grave, etc. qu'ils aillent se faire Encu... Il faut montrer à ces gens qu'on ne blague plus. Une famille d'Afrique noire ce jour pleure sont fils, si on ne réagit pas ça pourra être l'un des votres. Ici en Europe ils font les frères, frères de circonstance, mais c'est les plus negrophobes sur cette terre. Il faut trouver un Algérien par chez nous, même leur ambassadeur et lui faire la même. Œil pour œil dent pour dent. Ceux-là qui viendront taper un discourt fraternel devront être considéré comme des traitres à nos nations. Je vous encourage tous à taper sur le net NEGROPHOBIE Maghreb. Bien à vous, que Dieu nous préserve
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 3h12
Je voudrais rappeller que john barrick aujourd hui demande de passer d abord par les selections inferieures

avant le mondial ntep ngando bahebeck eux etaient dispenses de ces selections
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 3h03
ET ENCORE UNE FOIS L ETAT DU CAMEROUN ACCEPTE

Il elimine donc certains cadres qui l ont decu et d autres sur qui ils ne comptait de toutes les facons pas au dela du mondial
c est pourquoi il insiste sur un stage des locaux EN DESSOUS DE 25 ANS

ET AVANT LE MONDIAL IL ETAIT PARTOUT on l a vu dans plusieurs stade en suisse assis avec ses contacts et ses scouts en train de superviser CES JOUEURS QUE JOHN BARRICK APPELLE INCONNUS

les bahebeck ngando et consors nous sont aussi bien inconnus... et n ont rien demontres
finke a bati sur des annees une equipe plaisante a fribourg a partir d inconnus... c est ce qu il fait

IL MONTE UNE EQUIPE pas comme Akono qui assemble des noms
et pour batir il faut du temps donc prendre des jeunes...
apres la can finke a 2 ans de calme et de travail
et je le disais ici avant le mondial a mvog mbi... il faut attendre le cameroun en 2017
VOICI LES FAITS ANALYSES
TOUT EST DONC LOGIQUE les pleurs d yvan ne changeront rien du tout
de toutes les facons nous y sommes habitués

BONNE CHANCE AUX LIONS
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 août 2014 à 2h58
@Malko
Mon frere je te remercierai tout ma vie.Tu m'as sauvé d'un grand desastre.Voila @Eva qui veut m'exorciser alors que c'est elle meme qui a besoin de délivrance.
Dire que je voulais dribbler mes petites sans probleme de Soa et du cradat.
Une fois de plus merci ,frangin.Tu as droit a autant de guinness que tu veux.C'est moi qui perds.lol

@Tous
Tic tac,tic tac,tic tac,.........

@Yvan
La feymania est un invention camerounaise,mais pour une fois le teuton de Finkeu nous a eu comme de vrais mboutoukous.
Adoum Garoua lui,ne veut pas payer les dommages qui adviendraient d'un limogeage,(il a peur d'etre eperviable),alors il adjoint Belinga a Finkeu,sachant bien qu'il y aura coups de poing,parceque Belinga n'a pas sa bouche dans la poche,et Finkeu sera alors obligé de demissioner abandonnant ainsi ses droits.

@Eva
Ma chère,si quelqu'un a besoin de delivrance entre nous deux,c'est bien toi.Non seulement tu crois en un dieu que tu ne connais pas mais tu es completement possédée par l'oreillard.
Je vais changer le billet,au lieu de Libreville-Yaounde ce sera Libreville-Lagos malgré ebola.Il te faut des seances chez TB Josuah.
Tsala Essomba est petit.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 2h55
Voila donc le background.

donc l idee de depart est donc que finke prenne ses fonction apres l elimination ( nous etions 3eme )... mais Akono tombe malade et finke saute dans le bateau

Finke est un allemand qui a beaucoup parcouru l afrique... des que le Cameroun l a contacté il s est mis au travail... avec ses contacts ils ont parcourus les fichiers de tous les camers de moins de 25ans
finke a elaborer sa strategie.
la maladie d Akono l oblige donc de mettre ce travail entre parenthese
cela signifie qu il s occupe des lions actuels mais connaissant l allemand, c est sur que ses scouts personels ont continuer le boulot
(john barrick finke c est pas Akono qui supervise a la tele, ces joueurs sont inconnus pour toi mais pas pour finke qui sait jusqu a la minute pres leurs stats )
Finke arrive donc en ukraine et fait un etat des lieux il decouvre loe et un environnement pollué... malgres tout il se qualifient...

ALORS IL RECOMPENSENT TOUS CEUX QUI SE SONT INVESTIT
itandje, chedjou, makoun bref tout une categorie de joeurs qui vont vers les 30 ans et donc c etait le dernier mondial
et il l a expliqué aux jeunes comme Matip en disant notamment j ai parlé avec lui ... il leur a surement explique a eux matip, loe, ndy kana sally que ils sont jeunes et que lui son travail commence apres le mondial et IL COMPTE AVEC EUX
DONC LES ROIS DE L IMPROVISATION LE TROUVE HAGARD mais l allemand au mondial est dans sa logique et les evenements lui donne raison

NOUS SOMMES DES AMATEURS DESORDONNÉS
Le mondial fini comme nous l avons commence depuis 20 ans dans le desordre et l amertume.
Il rentre en allemagne apres avoir supervise des matchs au bresil... rencontre ses scouts et dresse non seulement sa liste MAIS REFAIS DES PROPOSITIONS D AMELIORATION AUX AUTORITES

et il le dit: ce sont ses conditions ( un rappel de ses conditions du depart ) POUR CONTINUER SA MISSION AUQUEL IL CROIT
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 2h39
enfin quelqu un a essayé de faire une analyse ... john barrick

mais analysons a partir des faits que nous voyons

premier fait l arrivee de finke.

finke arrive apres 2 cans ratées malgres une pleades de tres bons joueurs
une coupe du monde catastrophique
une valse d entraineurs
et une crise a la fede
un foot local a la derive
les autorites opte donc pour un traitement de cheval qui devrait definitivement sortir le foot de cette crise
ils se tournent vers la cooperation allemande et puma
finke arrive au pays dresse un etat des lieux cibles nos problemes et propose des solutions
les solutions dit ils ne sont pas une panacee miracle mais un travail de fond sur du long terme
entre autres, le nettoyage de l equipe nationale... l elaboration d un fond de jeu a partir des selections inferieures, la formation des encadreurs et des entraineurs
finke ajoute a ca une delimitation claire des competences de chacun minjes fecafoot et couche le tout sur un contrat
L ETAT DU CAMEROUN ACCEPTE et ceci malgres les autres candidatures
l autre condition qui passe inapercu c est que FINKE PARLE DE REFONTE
et refuse donc des objectifs telle que la qualification au mondial ou a la can 2015
VOILA SES CONDITIONS ET L ETAT ACCEPTE!!!!

le contrat de depart est 5 ans (on parle de refonte donc sur la duree )
d apres ce que je lis finke lui meme propose d abord 2 ans... je pense donc que c est 2 ans pendant lesquels une des partie ne peut casser le contrat sans payer de lourdes indemnites... mais peut aller a 5ans apres revaluation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist