PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 août 2014 à 2h58
@Malko
Mon frere je te remercierai tout ma vie.Tu m'as sauvé d'un grand desastre.Voila @Eva qui veut m'exorciser alors que c'est elle meme qui a besoin de délivrance.
Dire que je voulais dribbler mes petites sans probleme de Soa et du cradat.
Une fois de plus merci ,frangin.Tu as droit a autant de guinness que tu veux.C'est moi qui perds.lol

@Tous
Tic tac,tic tac,tic tac,.........

@Yvan
La feymania est un invention camerounaise,mais pour une fois le teuton de Finkeu nous a eu comme de vrais mboutoukous.
Adoum Garoua lui,ne veut pas payer les dommages qui adviendraient d'un limogeage,(il a peur d'etre eperviable),alors il adjoint Belinga a Finkeu,sachant bien qu'il y aura coups de poing,parceque Belinga n'a pas sa bouche dans la poche,et Finkeu sera alors obligé de demissioner abandonnant ainsi ses droits.

@Eva
Ma chère,si quelqu'un a besoin de delivrance entre nous deux,c'est bien toi.Non seulement tu crois en un dieu que tu ne connais pas mais tu es completement possédée par l'oreillard.
Je vais changer le billet,au lieu de Libreville-Yaounde ce sera Libreville-Lagos malgré ebola.Il te faut des seances chez TB Josuah.
Tsala Essomba est petit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist