PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 2h39
enfin quelqu un a essayé de faire une analyse ... john barrick

mais analysons a partir des faits que nous voyons

premier fait l arrivee de finke.

finke arrive apres 2 cans ratées malgres une pleades de tres bons joueurs
une coupe du monde catastrophique
une valse d entraineurs
et une crise a la fede
un foot local a la derive
les autorites opte donc pour un traitement de cheval qui devrait definitivement sortir le foot de cette crise
ils se tournent vers la cooperation allemande et puma
finke arrive au pays dresse un etat des lieux cibles nos problemes et propose des solutions
les solutions dit ils ne sont pas une panacee miracle mais un travail de fond sur du long terme
entre autres, le nettoyage de l equipe nationale... l elaboration d un fond de jeu a partir des selections inferieures, la formation des encadreurs et des entraineurs
finke ajoute a ca une delimitation claire des competences de chacun minjes fecafoot et couche le tout sur un contrat
L ETAT DU CAMEROUN ACCEPTE et ceci malgres les autres candidatures
l autre condition qui passe inapercu c est que FINKE PARLE DE REFONTE
et refuse donc des objectifs telle que la qualification au mondial ou a la can 2015
VOILA SES CONDITIONS ET L ETAT ACCEPTE!!!!

le contrat de depart est 5 ans (on parle de refonte donc sur la duree )
d apres ce que je lis finke lui meme propose d abord 2 ans... je pense donc que c est 2 ans pendant lesquels une des partie ne peut casser le contrat sans payer de lourdes indemnites... mais peut aller a 5ans apres revaluation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist