BangaMan
Comme d'habitudequand ta diarrhee verbal la te prends tu parles sans frein.
Peux tu nous donner le lien pour lire le contrat de Finkeu avec l'etat camerounais?
Si ce lien n'existe pas et que tu n'as pas lu ledit contrat,tout ce que tu en dis n'est que speculations ou broadcasting recyclé.
Concernant Ngando,Ntep et Bahebeck s'ils n'ont pas joue dans les selections inferieures au Cameroun,ils l'ont fait en france.En plus @JOHN BARRICK ne pose pas comme condition le passage dans les selections de jeunes.Mais il estime que c'est une etape nevessaire.En tous cas le noyau d'une selection doiit partir de la et on peut ajouter des talents individuels.
En plus tu es en contradiction avec toi meme.Tu nous dis que Finkeu a signe un contrat avec l'etat camerounais pour la refonte totale dufootball camerounais,mais jusqu'a present ,il a bati cette refonte par le sommet de la pyramide.
Ce qui pour un batissuer comme finkeu que tu veux nous vendre provient de l'amateurisme.
Comme d'habitudequand ta diarrhee verbal la te prends tu parles sans frein.
Peux tu nous donner le lien pour lire le contrat de Finkeu avec l'etat camerounais?
Si ce lien n'existe pas et que tu n'as pas lu ledit contrat,tout ce que tu en dis n'est que speculations ou broadcasting recyclé.
Concernant Ngando,Ntep et Bahebeck s'ils n'ont pas joue dans les selections inferieures au Cameroun,ils l'ont fait en france.En plus @JOHN BARRICK ne pose pas comme condition le passage dans les selections de jeunes.Mais il estime que c'est une etape nevessaire.En tous cas le noyau d'une selection doiit partir de la et on peut ajouter des talents individuels.
En plus tu es en contradiction avec toi meme.Tu nous dis que Finkeu a signe un contrat avec l'etat camerounais pour la refonte totale dufootball camerounais,mais jusqu'a present ,il a bati cette refonte par le sommet de la pyramide.
Ce qui pour un batissuer comme finkeu que tu veux nous vendre provient de l'amateurisme.

