PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un passant qui passe Un passant qui passe de FRance a écrit le 24 août 2014 à 3h22
Bonsoir à tous on vient encore de perdre un frère chez ces enfants de putain d'arabe. Il va falloir montrer à ces gens-là que ça ne doit pas se passer comme ça. Oui, car par chez eux, tuer un noir, c'est normal. Il font la pleurniche genre on est triste, et pourtant dans toute l'Afrique du Nord ils tuent des noirs, les insultent crachent sur, violent nos femmes. Fomente des affaires de boko haram (les islamistes algériens pilotent l'affaire) par chez nous. On se pleins des blancs, et pourtant sur notre continent il ya des gens qui nous maltraitent. IL faut se venger, car ils sont des centaines à avoir perdu la vie labas juste parcequ' ils sont noirs. Regarder les vidéos sur le racisme de l'Afrique du Nord. Ceux-là qui viendront parler de paix et d'amour que ce n'est pas grave, etc. qu'ils aillent se faire Encu... Il faut montrer à ces gens qu'on ne blague plus. Une famille d'Afrique noire ce jour pleure sont fils, si on ne réagit pas ça pourra être l'un des votres. Ici en Europe ils font les frères, frères de circonstance, mais c'est les plus negrophobes sur cette terre. Il faut trouver un Algérien par chez nous, même leur ambassadeur et lui faire la même. Œil pour œil dent pour dent. Ceux-là qui viendront taper un discourt fraternel devront être considéré comme des traitres à nos nations. Je vous encourage tous à taper sur le net NEGROPHOBIE Maghreb. Bien à vous, que Dieu nous préserve
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist