Voila donc le background.
donc l idee de depart est donc que finke prenne ses fonction apres l elimination ( nous etions 3eme )... mais Akono tombe malade et finke saute dans le bateau
Finke est un allemand qui a beaucoup parcouru l afrique... des que le Cameroun l a contacté il s est mis au travail... avec ses contacts ils ont parcourus les fichiers de tous les camers de moins de 25ans
finke a elaborer sa strategie.
la maladie d Akono l oblige donc de mettre ce travail entre parenthese
cela signifie qu il s occupe des lions actuels mais connaissant l allemand, c est sur que ses scouts personels ont continuer le boulot
(john barrick finke c est pas Akono qui supervise a la tele, ces joueurs sont inconnus pour toi mais pas pour finke qui sait jusqu a la minute pres leurs stats )
Finke arrive donc en ukraine et fait un etat des lieux il decouvre loe et un environnement pollué... malgres tout il se qualifient...
ALORS IL RECOMPENSENT TOUS CEUX QUI SE SONT INVESTIT
itandje, chedjou, makoun bref tout une categorie de joeurs qui vont vers les 30 ans et donc c etait le dernier mondial
et il l a expliqué aux jeunes comme Matip en disant notamment j ai parlé avec lui ... il leur a surement explique a eux matip, loe, ndy kana sally que ils sont jeunes et que lui son travail commence apres le mondial et IL COMPTE AVEC EUX
DONC LES ROIS DE L IMPROVISATION LE TROUVE HAGARD mais l allemand au mondial est dans sa logique et les evenements lui donne raison
NOUS SOMMES DES AMATEURS DESORDONNÉS
Le mondial fini comme nous l avons commence depuis 20 ans dans le desordre et l amertume.
Il rentre en allemagne apres avoir supervise des matchs au bresil... rencontre ses scouts et dresse non seulement sa liste MAIS REFAIS DES PROPOSITIONS D AMELIORATION AUX AUTORITES
et il le dit: ce sont ses conditions ( un rappel de ses conditions du depart ) POUR CONTINUER SA MISSION AUQUEL IL CROIT
donc l idee de depart est donc que finke prenne ses fonction apres l elimination ( nous etions 3eme )... mais Akono tombe malade et finke saute dans le bateau
Finke est un allemand qui a beaucoup parcouru l afrique... des que le Cameroun l a contacté il s est mis au travail... avec ses contacts ils ont parcourus les fichiers de tous les camers de moins de 25ans
finke a elaborer sa strategie.
la maladie d Akono l oblige donc de mettre ce travail entre parenthese
cela signifie qu il s occupe des lions actuels mais connaissant l allemand, c est sur que ses scouts personels ont continuer le boulot
(john barrick finke c est pas Akono qui supervise a la tele, ces joueurs sont inconnus pour toi mais pas pour finke qui sait jusqu a la minute pres leurs stats )
Finke arrive donc en ukraine et fait un etat des lieux il decouvre loe et un environnement pollué... malgres tout il se qualifient...
ALORS IL RECOMPENSENT TOUS CEUX QUI SE SONT INVESTIT
itandje, chedjou, makoun bref tout une categorie de joeurs qui vont vers les 30 ans et donc c etait le dernier mondial
et il l a expliqué aux jeunes comme Matip en disant notamment j ai parlé avec lui ... il leur a surement explique a eux matip, loe, ndy kana sally que ils sont jeunes et que lui son travail commence apres le mondial et IL COMPTE AVEC EUX
DONC LES ROIS DE L IMPROVISATION LE TROUVE HAGARD mais l allemand au mondial est dans sa logique et les evenements lui donne raison
NOUS SOMMES DES AMATEURS DESORDONNÉS
Le mondial fini comme nous l avons commence depuis 20 ans dans le desordre et l amertume.
Il rentre en allemagne apres avoir supervise des matchs au bresil... rencontre ses scouts et dresse non seulement sa liste MAIS REFAIS DES PROPOSITIONS D AMELIORATION AUX AUTORITES
et il le dit: ce sont ses conditions ( un rappel de ses conditions du depart ) POUR CONTINUER SA MISSION AUQUEL IL CROIT

