PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 3h03
ET ENCORE UNE FOIS L ETAT DU CAMEROUN ACCEPTE

Il elimine donc certains cadres qui l ont decu et d autres sur qui ils ne comptait de toutes les facons pas au dela du mondial
c est pourquoi il insiste sur un stage des locaux EN DESSOUS DE 25 ANS

ET AVANT LE MONDIAL IL ETAIT PARTOUT on l a vu dans plusieurs stade en suisse assis avec ses contacts et ses scouts en train de superviser CES JOUEURS QUE JOHN BARRICK APPELLE INCONNUS

les bahebeck ngando et consors nous sont aussi bien inconnus... et n ont rien demontres
finke a bati sur des annees une equipe plaisante a fribourg a partir d inconnus... c est ce qu il fait

IL MONTE UNE EQUIPE pas comme Akono qui assemble des noms
et pour batir il faut du temps donc prendre des jeunes...
apres la can finke a 2 ans de calme et de travail
et je le disais ici avant le mondial a mvog mbi... il faut attendre le cameroun en 2017
VOICI LES FAITS ANALYSES
TOUT EST DONC LOGIQUE les pleurs d yvan ne changeront rien du tout
de toutes les facons nous y sommes habitués

BONNE CHANCE AUX LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist